Etore Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous. ...enfin ça y est j'ai pu m'acheter une Alfa Romeo ! ( cela me démangeait depuis fort longtemps ) je viens de faire l’acquisition d'une 159; qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Là pour sûr je vais faire mon play-boy là dedans ! bon d'accord, ce n'est qu'une occasion, une 1,9JTDM 120ch Distinctive. Au départ j'étais un peu honteux de ne pas m'autorisé un plus grand plaisir ( Ah la GT .... !!! ) mais allé c'est bien comme ça; ( pas chère, peu de kilomètres, couleur originale, assurance pas élevée, consomme pas trop, ...et puis elle sera moins vive sous le pied droit ! ) un plaisir raisonnable. ...M'enfin...les jantes...je sais les puristes dirons que...mais moi...elles me plaisent pas; mais cela fera l'objet d'un autre topic. Mon dilemne A+ et merci d'avance pour vos conseils. Modifié le 5 Septembre 2011 par Etore Citer
jerome62150 Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Bienvenue à toi nouvel Alfiste !!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Bienvenue à toi et à ta monture! N'hésite pas à mettre des photos de ta belle... Citer
Administrateur moon Posté(e) le 6 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Bienvenu sur ARO Citer
Recommended Posts