leju07 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Bon, j'ai réfléchi, j'peux pas le vendre j'y tiens trop. Et pour fêter ça j'ai envie de lui changer les jantes!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 MDR! J'ai des Teledial en 16 si tu veux...
kbass Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 j'ai des bâtons en 16" si tu veux...
Alfista(fisto) Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 C'est marrant (ou pas) mais j en étais sûre !! Pfff, quelle idée de me faire des fausses joies comme ça ! Bon, tant pis, je reste en voiture à roulettes
leju07 Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Y'en-a d'autres à vendre, c'est pas ce qui manque sur le bon coin.
bzeded Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Elle voulait TA voiture, car t'es unique, avec une petite dédicace sur le tableau de bord.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Ouai mais les autres n'ont pas été élevés avec amour comme les miennes...
leju07 Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 C'est vrai que je l'ai élevé avec amour. Une vraie relation de couple, je l'ai aimé, parfois détesté même délaissé! Mais je lui ai toujours tout pardonné, même les petites Alfisteries énervantes. Je l'ai cassé aussi, plusieurs fois. Une rencontre latérale avec un Patrol, un câble de frein à main qui a lâché et ça s'est très mal fini et encore une rencontre, faciale cette fois, avec un fourgon. Il a toujours été rapidement soigné par les plus grands chirurgiens de la tôlerie, aucune cicatrice apparente. Il m'a fait voyager aux 4 coins de la France et hors de nos frontières plusieurs fois, un vrai régal même si ce n'est pas la voiture la plus silencieuse et confortable qui ait-été produite. Il m'a aussi permis de rencontrer Albachiara06 en m'inscrivant sur Alfanatiques lors de mon acquisition. Enfin bref, je veux d'autres souvenirs avec cette voiture.
alfisto Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Moi je n'en voulais pas et de toute façon c'est moi qui décide à la baraque !!!!
Invité curve Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Ha, ha, ha! Proposer à Leju de lui racheter son Ouagon!!!!!!??? Il faut arrêter le Malibu-Gin-Coca, c'est pas bon pour les neurones! Tu aurais plus de chances à essayer de racheter la Tour Montparnasse! Quand Leju s'habille le matin, il met un caleçon (toujours le même), un jean à trous pour la ventilation des pièces en mouvement et par dessus, il met un .... Ouagon. C'est un peu comme une extension de lui-même, un membre en plus....
kbass Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Un membre du club très select et branchouille des crosswagonistes...
Alfista(fisto) Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Suis plus là, me suis panda-cidée !
RG76 Posté(e) le 7 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 On en reparlera quand tu seras en taule pour détournement...
RG76 Posté(e) le 7 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 Oohh on en apprend de belles !! Tu fais quoi RG ? Actuellement RAQ dans un petit groupe de 120 personnes. Je parlais de la Compta car j'ai notamment passé le DPECF et DECF (J'ai juste foiré la fiscalité au DECF !!) J'ai fais un petit séjour à l'ENOES !
Alfista(fisto) Posté(e) le 7 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 Foiré la fiscalité ? D'où la taule !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 On prépare les oranges... et tu seras dans le carré VIP!
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Mes péripéties du week end... Vous connaissez "Où est Charlie ?" J'ai joué à ça, mais avec les Alfa... A vous ! un peu plus discrète: le petit défi du soir: Rentrer, et surtout ressortir sans toucher. J'ai réussi ! (ouf, la caution de 1000 € !) un petit cadeau de mon fils (miam !) et pour me punir de vous pourrir avec des posts que tout le monde s'en fout:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Oui, t'es virée! Oh les beaux camemberts de Noisy le Grand!
RG76 Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 On s'amuse comme on peut dans les bouchons !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Déconnez pas les gars, c'est une fille... ne l'oubliez pas... Ceci explique cela... C'est sexiste comme remarque ça? hum... m'étonnerait...
Ndo Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 La grenouille toute sèche. Un beau cadeau à accrocher au rétro interne de la Panda.
Recommended Posts