Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Parfois je me dis que maintenant que j'ai la Volvo je n'ai plus du tout l'utilité du Cross, mais m'en séparer me briserait le cœur.

En même temps, ah put*in j'sais pas quoi faire......

Posté(e)

Non, tu n'en as plus l'utilité du tout. C'est vraiment trop.

En fait c'est moi qui te rend service.

Et puis, tu sais où il va, c'est pas comme quand tu vends sur LBC... Je t enverrai des photos, et je pourrais même te laisser la conduire de temps en temps...

Posté(e)

Aïe aïe aïe!!!

J'ai beaucoup beaucoup de mal à m'imaginer sans mon Cross, je sens que si je m'en sépare je vais le regretter. Je sais, c'est une bagnole, mais c'est ma première quasi neuve (10000km 1an1/2 lors de l'achat) et aussi chère (26500€ quand même!!!) elle m'a emmené aux 4 coins de la France (et au delà) et j'ai un tas de souvenirs vécus avec lui!!!!

Je sais que tu en prendrai soin mais bon, arf....je sais pas quoi faire, j'avoue.

Posté(e)

Commandatore, tu peux revenir, aide-moi!!!

• Administrateur
Posté(e)

Vends le et achète une GTA SW! Çà te changerait d'avoir une garde au sol de 8mm!!

Posté(e) (modifié)

Si j'achète un V6 ce sera dans un GT ou un 916, pas une 156 GTA et encore moins en SW, je trouve qu'elle a pris un coup de vieux, surtout les sièges!

Bon, j'vais me coucher, la nuit porte conseil.

Modifié par leju07
Posté(e)

L'ardéchois sans son CW c'est comme l'infirmière du bar sans son string léopard. Garde-le !

Posté(e)

méfie toi leju chez les alfisto -alfista la négociation est dure !! tres dure meme ! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Si j'achète un V6 ce sera dans un GT ou un 916, pas une 156 GTA et encore moins en SW, je trouve qu'elle a pris un coup de vieux, surtout les sièges!

Oh l'taré...!

Mais t'es pas bien toi??

Sérieux, tu sais que ça tient qu'à fil la vie... me dire ça, à moi??

Oh!!! Mais réveille toi Leju07!! Tu voulais rire en écrivant ça, hein? Mais si tu voulais rire.... si si, je t'assure tu voulais rire...

Ca me dérangerai de devoir t'enterrer vivant sur la plage de Noirmoutier, alors si, tu déconnais en disant cette anerie!

Sacré déconneur ce Leju!

Posté(e)

Moi je me moque pas, je t'engueule pas, et je te souhaite une bonne journée ;)

Lèche-cul :laugh:

Posté(e)

Môa ?? Naaannn....

bon de toutes façons, tu as du temps pour mûrir ta décision et te faire à l'idée, il faut que je regarde sur le contrat à quelle date je peux éjecter la panda (qui est en loc...)

• Administrateur
Posté(e)

Lèche-cul :laugh:

Arrête-moi si je me trompe, mais ça sent la volonté d'avoir une remise ça...

Posté(e)

C'est pas gagné alors !!!!! Alfisto bourré va acheter un CW 26500 euros !!!!!

• Administrateur
Posté(e)

Ou alors Leju beurré (si si, ça arrive!), va lâcher son Cross pour un pack de Leffe familial!

Posté(e)

J'aime pas le beurre!

(le type qui comprend rien)

• Créer...