alfisto Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Et tout ça pendant que je flemmardais dans un transat au soleil suivi d'une chopine avec curve !!!!
kbass Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Moi j'aime bien ces petites histoires, ça change des EGR, FAP et autre
Ndo Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Et la façon dont c'est raconté aussi c'est sympa.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Moi j'préfère les EGR, c'est plus reposant, on connait déjà la fin de l'histoire... lol
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 :blush: Commandatore retourne dans ton garage !
alfisto Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Bon c'est fini d'embrasser tout le monde sur ARO !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Tu préfères sur aro ou en vrai ? Mon cur est tout a toi :biz: Bon, c'est bon, je peux rentrer dormir dans la maison maintenant ou je reste dehors encore ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Mon cur est tout a toi :biz: Oh mon Dieu, j'ai failli avoir une syncope!!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Con de téléphone qui enlève les e dans l'o dans "bo euf" et dans "co eur" !
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Il aurait remplacé le "R" on aurait pu perdre Commandatore!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Assume Alfista... assume... tu sais bien que ton corps me veut et que tu t'empêches de succomber... Si ça ne tient qu'à Alfisto, t'en fais pas, on lui dira rien... il n'en saura rien d'ailleurs, ça reste strictement confidentiel tant qu'on s'écrit ici....
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Ah, et... je ne suis pas responsable de la réaction d'Alfisto...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Je gère... il a peur de moi et de ma musculature imposante.
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Oui il a peur. De te casser en 3 morceaux !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Attends que je re-sorte mon kimono.... ...et que j'arrive à rentrer mon ventre dedans!
alfisto Posté(e) le 9 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Je pète la gueule à qui ici 2gunsicon :robot3lm:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013
RG76 Posté(e) le 9 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Pas touche à mon keupin !!! Moi je rentre tjs dans mon kimono, et mon katana est affuté !!! Mode warrior enclenché. Sinon j'ai aussi mal compris, mais je dois avoir l'esprit mal placé, tout en pensant que c'était pour Alfisto bien entendu
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Ma voiture pour aujourd'hui pour rendre un service à ma boss, avec sa voiture : J'ai un peu joué, j ai adoré, et si je m'attendais à tomber sur quelques branleurs qui veulent faire la course, je ne m'attendais certainement pas à ce petit co * qui essaye de me doubler dans le rond point en.... Dacia Sandero !!! Il a du se dire, une nana, en Audi cab, c'est bon facile ! (Dans notre région y'a beaucoup d argent et d'épouses entretenues et bling bling) Bah oui mais non, en le regardant et en rigolant je l'ai enrhumé, il était même pas sorti du rond point que je me marrais encore !
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Oh l'autre hey RG !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Prête pour Deauville avec ta TAUDI cab?
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Le meeting c'est en août, et pour moi c'est depuis le bureau ! Je sais ce que vous en pensez tous, mais moi je l aime bien... :blush:
Recommended Posts