Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Premières images de la tant attendue nouvelle voiture!

Je ne pourrai mettre mes mains sur ce volant et touchai ce rêve de mes doigts que le jour de mon anniversaire: le 23/09!!!

En attendant je regarde ces photos avant de m'endormir tous les soirs ;)

w74129222.th.jpgw74129229.th.jpgw74129225.th.jpgw74129224.th.jpgw74129223.th.jpgw74129221.th.jpgw74129226.th.jpg

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salve,

très sympa ( m'enfin bon, bien moins jolie que la mienne bien sûr )

pourquoi dois-tu attendre le 23 ( c'est comme un cadeau d'anniv ?!; si c'est le cas je veux que tes parents m'adoptent; c'est possible ? )

c'est du 18" ou du 19" ça madame ?!

a+

Posté(e) (modifié)

Ti = 19"

Beau bébé, ça va être long jusqu'au 23, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon ;):bigrir:

Modifié par roirio
Posté(e)

Hey cousin dans ton showroom tu peux nous montrer tes anciennes voitures... T'as pas eu une 106? :unedent:

Posté(e)

Hey cousin dans ton showroom tu peux nous montrer tes anciennes voitures... T'as pas eu une 106? :unedent:

Si c vrai g eu une 106!!! quelle voiture! avec celle là je peux dire que je me suis amusé! ;)

Une seule photo de la 106, c'était quand elle était déguisé en voiture balai pour le mariage à Mélanie... ça remonte déjà.

Pour ce qui est des 3 astra, comme je le disais dans mon sujet de présentation "Fini les allemandes, BONJOUR les italiennes", le peu de photos que je possédais se sont malheureusement volatilisées quand mon disque dur à rendu l'âme. :cry1:

Je tâcherai quand même d'essayer d'en récupérer, voir si des potes en ont pas, on s'est jamais.

ETORE, j'attends le 23 car je ne peux aller la chercher avant. Elle se situe à Reims et je suis à Rouen et week-end prochain pas possible. Donc on attend!

Et j'aurais bien aimé que ce soit un cadeau de mes parents, mais je pense qu'ils ne vont m'offrir que le petit sapin que tu accroches au rétro... :unedent:

159_90, le vendeur m'a assuré qu'elle était noire. Moi aussi je pense aux reflets.

Posté(e)

Si c vrai g eu une 106!!! quelle voiture! avec celle là je peux dire que je me suis amusé! ;)

Une seule photo de la 106, c'était quand elle était déguisé en voiture balai pour le mariage à Mélanie... ça remonte déjà.

Il y a 7 ou 8 ans alors. Je me rappel qu'elle était blanche... avant de servir de voiture balais :unedent: , et si je me rappel bien ta 1ère Astra coupé Bertone était grise.

Posté(e)

coucou les z'amis ...

Superbe ta TI, mais ça on le savais !!!

Moi aussi ai commencé avec une 106 ... elle était ROUGE (mais ct pas un rouge alfa, lol), et ct une XR 1.1 de 60 cv !!!

Posté(e)

Moi aussi ai commencé avec une 106 ... elle était ROUGE (mais ct pas un rouge alfa, lol), et ct une XR 1.1 de 60 cv !!!

Salut Titilem, moi elle était blanche en 5 portes et aussi une 1.1 essence. ça envoyais dur... :bigrir:

Posté(e)

On ne peut par dire que ça envoyer dur ... mais avec son faible poids, ça se déplaçait sans trop de mal ...

Par contre, avec ses pneus de 145 ... me suis fait des frayeurs en cas de freinage sur chaussées humide !!!

Mais par contre, ai fait un Paris - Malaga (sud de l'espagne) non stop avec elle !!! bon, j'étais jeune !!!

Sinon, J-9 ... pas trop dur le sommeil ?

Posté(e)

Moi c'était Caen-Bayonne tous les 15 jours.Pour aller voir mademeoiselle... AAAAHHHH l'amour!!!

J'en ai péter la pipe d'échappement sur la route des Landes tellement je la poussais la titine!

Un grand moment d'énervement!

C'est vrai que c'était pas rassurant les jours humides et la neige n'en parlons pas!

Pour ce qui est du sommeil, obligé de découper la photo et de l'embrasser tous les soirs avant de m'endormir péniblement!!! :cry1::aro_mdr:

Posté(e)

plus c'est long ...... plus c'est bon comme on dit !!! :unedent:

Posté(e)

J'en connait un qui ne va pas beaucoup dormir la nuit prochaine... :unedent:

Posté(e)

Bonjour à tous, :smile:

Merci pour vos petits mots de soutien. L'épreuve fut très dure mais nous y sommes enfin!

Demain c'est le grand jour. :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1:

Par contre, l'OUPEL Astra fait toujours des siennes! :glare: Plus de voyant moteur allumé (saleté de faisceau de sonde cliquetis), ni même de pertes de puissance (saleté de vanne EGR)

mais là c'est carrément des fuites d'huiles. :rrr: Pour l'instant elles ne sont pas localisées parfaitement mais ça sent encore le chèque énorme chez le garagiste.

Enfin bref, pour me consoler je vais chercher le Graal demain à Reims et je peux vous dire que je compte m'amuser pendant les 3h30 de trajet retour! (dans la limite du raisonnable ça serait bête de laisser l'Alfa au garage à cause d'un retrait de permis)

A demain, avec certainement des photos....! smart =====

Posté(e)

Tic tac tic tac tic tac tic tac......que c'est long!!!

:bigrir:

• Créer...