jerome62150 Posté(e) le 23 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2011 Félicitation !!! Superbes photos sur la place du Beffroy de Béthune !!!
JMC Posté(e) le 23 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2011 tous sauf pratique pour une mariée Et encore ça va, pour mon mariage à moi (et à ma femme ), on avait pris notre Barchetta (une jaune comme Nofioul et Alouette). La robe est rentrée au chausse pied.
leju07 Posté(e) le 23 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2011 Je n'entrerai pas dans une polémique inutile " ici " en ce qui concerne la façon de juger la marque Audi...qui d'après ton avis strictement personnel se résume à du " caca " lol Pour ma part et selon mon avis cette fois, tout autant strictement personnel, j'ajouterai juste que cette Audi prêtée par mon oncle a contribué au bonheur et à la réussite de cette journée qui n'était autre que celle de notre union à moi et à ma moitié; et rien que pour cela je me devais de lui faire une petite place sur " mon " showroom Et je maintiens malgré mon amour profond pour Alfa Romeo, que cette voiture est une pure merveille !! Alfistement, CorleOne. Ceci était simplement une touche d'humour bien entendu. Si je t'ai offensé je m'en excuse Bien sûr que c'est une belle voiture et, en plus, elle était très bien décorée. Grosse allemande avec gros V8 forcément ça peut que faire tourner les têtes et c'est parfait pour un mariage
Kathy GT Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 Hey mais c'est une super idée les décos de mariage pour cacher une grille de calandre édentée!!!Je vais y penser!! Très classe la S5 en habit de mariage....le marié n'est pas mal non plus!! Et puis faut pas déconner les talibans, une Audi reste une voiture avec de la gueule
Sylkill Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 En même temps, un mariage ça coûte plus cher à organiser que commander une calandre neuve
kbass Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 T'inquiètes pas CorleOne, Leju disait pas çà de manière péjorative sinon cette 156 de mariés, c'est des néons bleus sur le PC??? pour les décos de mariés, et histoire de pourrir encore plus le showroom de notre ami, j'ai jamais compris pourquoi certain roulaient toujours avec leur nœud de décoration complètement noir de crasse... maintenant grâce à Kathy, je viens de comprendre !
leju07 Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 sinon cette 156 de mariés, c'est des néons bleus sur le PC??? C'est les néons qu'on te donne dans les soirées, tu sais, les bidules chimiques qui ne durent que quelques heures! Et cette 156 c'est la mienne :P
CorleOne Posté(e) le 25 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 (modifié) Mis a part la calandre de chaudiere elle est tres belle... Les allemands savent s'entourer !! Et le moteur ca doit etre... Une pure merveille !! Felicitations pour ce mariage et ces belles photos !! Moi je saute le pas l'an prochain et la voiture d'honneur sera ma 159 !! Merci et bien bon préparatif pour ton mariage, tu verras c'est que du bonheur !! Au passage, je confirme ce moteur laisse rêveur...le 0 à 100 est abattu en 5,4s !! Je n'ai pas eu l'occasion de la conduire mais plutôt de ressentir les sensations en tant que passager et rien que ça c'est juste un truc de fou !! ^^ Félicitation !!! Superbes photos sur la place du Beffroy de Béthune !!! Merci Jérome Et on a eu de la chance car ce jour là on a eu le droit à un très beau soleil !! Et encore ça va, pour mon mariage à moi (et à ma femme ), on avait pris notre Barchetta (une jaune comme Nofioul et Alouette). La robe est rentrée au chausse pied. Lol tu m'étonnes, mais que des bons souvenirs j'imagine !! Ceci était simplement une touche d'humour bien entendu. Si je t'ai offensé je m'en excuse Bien sûr que c'est une belle voiture et, en plus, elle était très bien décorée. Grosse allemande avec gros V8 forcément ça peut que faire tourner les têtes et c'est parfait pour un mariage Pas de souci leju, effectivement j'ai peut être aussi pris ça trop à coeur... Sans rancune m'sieur Très classe la S5 en habit de mariage....le marié n'est pas mal non plus!! Et puis faut pas déconner les talibans, une Audi reste une voiture avec de la gueule Oui je trouve aussi que le fleuriste a assuré sur la déco de la s5 !! Et merci pour le compliment Kathy lol T'inquiètes pas CorleOne, Leju disait pas çà de manière péjorative sinon cette 156 de mariés, c'est des néons bleus sur le PC??? pour les décos de mariés, et histoire de pourrir encore plus le showroom de notre ami, j'ai jamais compris pourquoi certain roulaient toujours avec leur nœud de décoration complètement noir de crasse... maintenant grâce à Kathy, je viens de comprendre ! Pas de problème bien sur J'avoue j'ai pas trainé pour enlever les noeuds noeuds sur la MiTo...certains de mes proches par contre eux ont opté pour le modèle "noir de crasse" ^^ Modifié le 25 Novembre 2011 par CorleOne
CorleOne Posté(e) le 25 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 Petit clin d’œil au concours du mois...j'ai retrouvé ces anciens clichés de ma belle en compagnie de la DS3 de ma belle-maman Pour le coup là, c'est une de ses concurrentes direct !! -------->
CorleOne Posté(e) le 30 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Hello tout le monde !! Petite mise à jour
Sylkill Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Belles photos, comme sur tous tes autres posts
kbass Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 La troisième est digne d'un catalogue officiel... Superbes photos comme à ton habitude!
emixamalfa Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Superbes photos. J ai aime voir la voiture à bethune, à la gare d eau je pense pour certaines. il faudra que tu fasse les miennes lol. J organise un petit rasso pour ce debut d annee sur forum, si ça te dis..
CorleOne Posté(e) le 30 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 @ Sylkill : Merci m'sieur !! Au faite j'ai enfin eu mon reflex, j'ai suivi ton conseil et donc oublier l'idée du bridge @ kbass : Il me flatte beaucoup ton com, merci @ emixamalfa : Oui tout à fait, j'ai fait une petite session photo à la gare d'eau, tu as le sens de l'observation !! Je viens de voir ça pour le rasso et j'y ai répondu, si je suis dispo pas de souci, j'en profiterai pour tirer quelques photo de ta 159
Invité curve Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Très belles photos! La S5, je la trouve belle en comparaison avec l'A5 5 portes que je trouve fade! Et celle-là elle est encore plus belle que les autres S5 puisqu'elle transportait l'élue de ton cœur! Par contre, mettre face à face la DS3 et la Mito... euh! J'ai droit à un Joker? Sinon, je vais me faire jeter... :blush:
CorleOne Posté(e) le 31 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2011 (modifié) Merci curve !! Oui la S5 de mon oncle est magnifique, lui qui change de voiture tout les ans en temps normal (lol j'aimerai bien etre à sa place), celle là ça fait déjà deux ans qu'il l'a et il ne s'en lasse pas...quoique dernièrement il avait des vues sur une Maserati quattroporte j'espère qu'il se laissera séduire ^^ Et effectivement ce jour là la S5 était sublimer encore plus par comme tu le dit l'élue de mon coeur Conçernant les photo avec la DS3, en cette période je n'avais pu m'enpécher de faire un petit comparatif (poster sur un autre forum) de ces deux voitures, les utilisant toutes deux au quotidien et étant donné quel sont sur le meme segment, je m'était éclaté à le faire ^^ Modifié le 31 Décembre 2011 par CorleOne
leju07 Posté(e) le 31 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2011 Pourvu que ton oncle se laisse séduire... :P
CorleOne Posté(e) le 1 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Clairement !! De toutes maniere, si tel est le cas, je me ferai une joie de la photographier sous tout les angles et de m'en faire un petit test pour vous partager tout ca par la suite ! Neanmoins mon oncle est imprevisible et il change d'idee comme de chemise...donc le doute subsiste lol, bref ce qui est sur c'est que sa prochaine tuture sera encore une belle qui me fera saliver ^^
chinois Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 trés belle Mito les photos son magnifques .
CorleOne Posté(e) le 24 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 (modifié) Bonjour tout le monde !! Voici quelques nouveaux clichés de ma belle... Il y a eu du changement ces dernier temps : - vitres teintées - changement de l'éclairage de courtoisie par des led de chez bluecars - changement des diurnes à l'avant pour les remplacés par des diurnes de couleur blanche - changement de l'éclairage de plaque par des led de chez bluecars Allé place aux photos Modifié le 24 Janvier 2012 par CorleOne
Ndo Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Bonjour tout le monde !! Voici quelques nouveaux clichés de ma belle... Il y a eu du changement ces dernier temps. en effet j'a ...i pas réussi à poster le topic complet avec les photos et tout et tout....
Ndo Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Elle est nickelle chrome ta MiTo!
Recommended Posts