Aller au contenu

Moteur jtd 150


maraboualfiste

Recommended Posts

bonjour quelles sont les moteurs compatibles pour une 159 ?

c'est une 136 ch a la base passée a 180ch (c'est le 150 bridée )

937a5000

937a6000

z19dth d'opel

merci de me renseigner

Modifié par maraboualfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé ou tes réf ???

Sur la RTA (j'ai rien d'autre) ils disent : 1.9 jtdm 150cv 939A2000 ???

Tu as eu une réponse à ton devis??

Un moteur d'occaz est plus intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse qu'alfa me la fond à l'envers

il on toujours pas fait la compression,après me dise que le cylindre est défectueux ,trop fort alfa !

dluisao ma bien conseillé sa doit être une jtd 150 939a2000/939a8000, si j ai bien compris

Modifié par maraboualfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse qu'alfa me la fond à l'envers

il on toujours pas fait la compression,après me dise que le cylindre est défectueux ,trop fort alfa !

dluisao ma bien conseillé sa doit être une jtd 150 939a2000/939a8000, si j ai bien compris

Il est ouvert ou pas le moteur??

Si il est ouvert c'est trop tard pour les compressions et si il l'est pas je vois pas comment ils peuvent parler de piston percé....

Tu peux avoir aussi un soucis de compressions avec une mauvaise étanchéité au soupape (enfin je pense)

Compliqué ton soucis........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa,je vais essayer de la mettre en France .

elle est pas ouvert,il mon demandait de l ouvrir pour être sur, mes il ont pas encore fait les compression. il mon dit ces a causse du fap que j ai enlever et ma reprogue, c'est pour sa qui veule démonté ces des fou!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour,merci à l'avenir de mettre des majuscules au titre des sujets.Je modifie uniquement pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle étais chez alfa a Courtrai ital car .

je les repris déjà il mon dis que c'étais les compression, il mon sorti un baratin .

donc je prend l'autoroute avec elle roule super bien au dessus de 2500 tour minute ,je suis monté a 170 km tranquille .

je comprend plus rien, j ai rien u sur ma facture juste 3.30 h j ai payer 189€ elle fonction tj pas au ralentien en plus elle pisse du gazoil je ces pas d'où sa vient je doit regardé

Modifié par maraboualfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

je les repris déjà il mon dis que c'étais les compression, il mon sorti un baratin .

donc je prend l'autoroute avec elle roule super bien au dessus de 2500 tour minute ,je suis monté a 170 km tranquille .

je comprend plus rien, j ai rien u sur ma facture juste 3.30 h j ai payer 189€ elle fonction tj pas au ralentien en plus elle pisse du gazoil je ces pas d'où sa vient je doit regardé

Donc, si je te comprends bien,a l'heure actuelle ,tu n'a pas vu le fameux trou dans le piston (puisque moteur pas ouvert),ta voiture tourne normalement au dessus de 2500 T/m et elle pisse le GO !!! ton probleme ne serait-il pas de ce coté ?

pour info ,un piston percé provoque un refoulement de la compression dans le carter-moteur ,coté bas moteur,controlable tres facilement.( en enlevant le bouchon de remplissage d'huile,le souffle engendre par la perte de compression est, très ,très important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j ai mis mon véhicule en France. le moteur pour moi vas bien ! j ai encore poussée a 230 km samedi avec en revenant de chez dluisao, encore merci dluisao .le gasoil qui étais sur le moteur ,c'est quand il on démonté la rampe ? je verrais bien dans les jour qui suive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j ai mis mon véhicule en France. le moteur pour moi vas bien ! j ai encore poussée a 230 km samedi avec en revenant de chez dluisao, encore merci dluisao .le gasoil qui étais sur le moteur ,c'est quand il on démonté la rampe ? je verrais bien dans les jour qui suive .

C'est une bonne nouvelle !!Tout est OK,à tous les régimes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des moments ou elle tourne parfaitement bien et d'autres non , c'est ça?? Bizarre tous de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Des nouvelles ??

Tu en est ou , ta voiture marche toujours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 4 weeks...
×
×
  • Créer...