Johan38 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous Je me décide enfin à me présenter (j'en connais plus d'un qui vont hurler dessus depuis le temps que je vous lis). Actuellement je roule avec une MiTo 1,4L T-Jet 155 Selective mais plus pour longtemps car elle déjà presque vendue <_< Comptez sur moi pour vous faire partager quelques photos de ma belle rapidement sur ce sujet (avant de me lancer dans mon Showroom). Pour ma future, je suis encore indécis pour le moment, on en saura plus dans les prochaines semaines Je compte sur votre aide pour m'aider dans mon choix. Je vous tiens au courant amis Alfistes Modifié le 19 Septembre 2011 par Johan38 Citer
Administrateur moon Posté(e) le 19 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 (modifié) Bienvenue FIFOU, moi aussi j'ai plein de photos de toi à partager ... Modifié le 19 Septembre 2011 par moon Citer
Johan38 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Merci alfisto Moon tu me fais peur Autant t'as des super photos mais autant t'as du dossier aussi Je viens à peine d'arriver on va pas commencer comme ça de suite non plus lol Citer
Gta_260 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO. Citer
jerome62150 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue parmi nous Nous avons hâte de voir le dossier compromettant de Moon Citer
alfalorand Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 bienvenue l ami Citer
Ours Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue parmi nous Nous avons hâte de voir le dossier compromettant de Moon Si il y avait que les dossiers de Moon...On va se marrer! En tout cas, bienvenue à toi sur ARO mon ami Citer
blhermitte Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 bienvenue à toi sur ARO Citer
Erwann44 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Fouine Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue Johan, content de te voir ici Citer
djpikachu34 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO Fifou Citer
Johan38 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Hello les amis Merci à tous pour votre accueil Voici donc come promis quelques news de ma MiTo. Allez déjà voici une petite photo pour ceux qui ne me connaissent pas encore (promis je vous oubli pas pour le showroom) : Je suis un peu mitigé là sur le coup... Un acheteur est venu la tester ce midi, il a complètement craqué et viens l'acheter ce Vendredi J'ai vraiment du mal y me dire que je vais devoir m'en séparer (je ne pense pas être le seul à ressentir cela...) Mais bon depuis le temps que je disais vouloir changer de modèle. Il me reste plus qu'a trouver ma future maintenant, je fais un craquage complet sur la Brera on vera si j'arrive à trouver le modèle de mes rêves. Je m'en vais de suite vous en parler dans le topic concerné. Je compte sur vous pour m'aider dans mon choix. @+ les Alfistes Citer
Alfajedi Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO. Citer
Fouine Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Finalement tu risques d'être plus pressé que prévu pour la remplaçante... Citer
Recommended Posts