Dolby Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Romain, j'ai 29 ans et je viens d'acquérir une Alfa Romeo 147 TS, 120cv de 2001. J'ai toujours eu de très vieilles voitures roulant au Diesel pendant + de 10 ans et me voila avec une Alfa magnifique essence de 120cv. Il y a une grosse différence et moi, qui n'étais pas du tout branché voiture, suis tombé amoureux de cette marque. Voiture agréable, belle, confortable... bref, presque parfait! il va falloir aussi que je m'habitue aussi à une nouvelle forme de consommation d'essence et un nouveau budget pour l'entretient. Je me renseigne sur les forums pour pouvoir faire un maximum de choses seul ou à un moindre cout sans négliger sur la qualité, cette voiture mérite une attention particulière! Il faut que je trouve une façon de lire mes mp3 dans cette voiture, que je retrouve une code card, trouver quelle est la meilleure huile pour ce moteur gourmand, et un garage de confiance aux prix attractifs près de chez moi ou dans les environs (Porte d'Italie...). Voila, a bientôt tout le monde! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 20 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO, j'espere que tu trouvera toutes le infos que tu recherche. Citer
Gta_260 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO. Citer
gottferdom Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Alfajedi Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO. Citer
blhermitte Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 bienvenue sur ARO Citer
jerome62150 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Dolby Posté(e) le 24 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 merci beaucoup de votre accueil! il est vraiment agréable d'avoir des forums de ce type pour faire avancer les choses, que l'on soit en galère ou pour le plaisir de bidouiller. merci encore a bientot Citer
Socare Posté(e) le 24 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Bienvenu chez nous !! J'ai connu le meme parcours que toi et j'avais les mêmes questions ^^ En tout cas n'hésitez pas à créer ton showroom ! Citer
Dolby Posté(e) le 24 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Bienvenu chez nous !! J'ai connu le meme parcours que toi et j'avais les mêmes questions ^^ En tout cas n'hésitez pas à créer ton showroom ! et depuis tu as réussis à faire ce que tu voulais de ta voiture? d'ailleurs elle est de quelle année? Citer
Recommended Posts