Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et bien voilà, J"ai ma Mito depuis 19 mois et totalise à ce jour 81000km.

Et les pannes s'accumulent depuis quelque temps, à savoir :

-fissure du vase d'expension

-dysfonction electrique au niveau de la direction

-permeabilité de la durite du liquide de refroidissement

-reprobleme de direction (plus de direction assistée)

-étrille levier de vitesse qui lache (imposssible de passer les rapports)

-et bien sur... cuir du siege conducteur qui s'est fissuré

Je crois que je dois inaugurer les pannes sur cette Mito!

Posté(e)

Et bien voilà, J"ai ma Mito depuis 19 mois et totalise à ce jour 81000km.

Et les pannes s'accumulent depuis quelque temps, à savoir :

-fissure du vase d'expension

-dysfonction electrique au niveau de la direction

-permeabilité de la durite du liquide de refroidissement

-reprobleme de direction (plus de direction assistée)

-étrille levier de vitesse qui lache (imposssible de passer les rapports)

-et bien sur... cuir du siege conducteur qui s'est fissuré

Je crois que je dois inaugurer les pannes sur cette Mito!

81 000km en 19 mois :blink:

Posté(e)

Ben moi RAS après 15 mois mais il n'y a aucune comparaison à faire car je n'en suis qu'à 16500 km.

Posté(e)

Bonsoir, moi non plus rien à signaler après 1an et demi et 30000 km, chapeau pour tes 81000km en qv et en 19 mois!!

Posté(e)

Parcourir autant de km par an avec une telle voiture relève plus du luxe que de l'exploit.

Ca me coute une thune pas possible...

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut, et du coup, ta conso moyenne est de combien vu que tu roules pas mal ?

Et retour sur les problèmes que tu as rencontrés ?

Posté(e)

et ton concessionnaire il en dit quoi? il répond prèsent?

  • il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Euh... Les gars, il a jamais dit qu'il l'avait achetée neuve! lol Il l'a depuis 19 mois, on ne sait pas avec combien de kilomètres il l'a eut... lol (en admettant qu'il l'ai achetée d'occaz'...)

Modifié par vinz.93
Posté(e)

je pourrais bientot donner mon avis sur ce sujet vu que je viens de sauter le pas....Mito Qv en commande..

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

35000 km et je ne peux que déplorer le cuir du siège conducteur qui se fissure :cry1: mais je crois qu' il ya un post dédié sur le sujet.

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Par contre un truc qui me chipotte mais j'entends souvent parler de fragilité des bobines (surtout en cas de prépa) quelqu'un a un retour?

Posté(e)

Par contre un truc qui me chipotte mais j'entends souvent parler de fragilité des bobines (surtout en cas de prépa) quelqu'un a un retour?

Quand on va sur le site de Shiftech, il est vrai qu'ils disent ne pas prendre en charge ce type de préparation sur nos Mito QV, invoquant le fait que les bobines ne supporteraient pas. Maintenant, il paraitrait, avec toutes les précautions possibles, à la lecture de certains posts sur le sujet, que les centres de programmation de cette même enseigne accepteraient quand même d'effectuer sur nos "valeureux destriers " des modifications de ce genre. Sinon, dans l'absolu, je n'ai rien lu ou constaté de défaillance spécifique de cet organe....pourvu que ça dure !

Posté(e)

Par contre un truc qui me chipotte mais j'entends souvent parler de fragilité des bobines (surtout en cas de prépa) quelqu'un a un retour?

Quand on va sur le site de Shiftech, il est vrai qu'ils disent ne pas prendre en charge ce type de préparation sur nos Mito QV, invoquant le fait que les bobines ne supporteraient pas. Maintenant, il paraitrait, avec toutes les précautions possibles, à la lecture de certains posts sur le sujet, que les centres de programmation de cette même enseigne accepteraient quand même d'effectuer sur nos "valeureux destriers " des modifications de ce genre. Sinon, dans l'absolu, je n'ai rien lu ou constaté de défaillance spécifique de cet organe....pourvu que ça dure !

×
×
  • Créer...