hipocrate31 Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Et bien voilà, J"ai ma Mito depuis 19 mois et totalise à ce jour 81000km. Et les pannes s'accumulent depuis quelque temps, à savoir : -fissure du vase d'expension -dysfonction electrique au niveau de la direction -permeabilité de la durite du liquide de refroidissement -reprobleme de direction (plus de direction assistée) -étrille levier de vitesse qui lache (imposssible de passer les rapports) -et bien sur... cuir du siege conducteur qui s'est fissuré Je crois que je dois inaugurer les pannes sur cette Mito!
tidou30 Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Et bien voilà, J"ai ma Mito depuis 19 mois et totalise à ce jour 81000km. Et les pannes s'accumulent depuis quelque temps, à savoir : -fissure du vase d'expension -dysfonction electrique au niveau de la direction -permeabilité de la durite du liquide de refroidissement -reprobleme de direction (plus de direction assistée) -étrille levier de vitesse qui lache (imposssible de passer les rapports) -et bien sur... cuir du siege conducteur qui s'est fissuré Je crois que je dois inaugurer les pannes sur cette Mito! 81 000km en 19 mois
Moe Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Et avec une QV qui plus est! Ca mériterait le livre des records!
Jok R Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Ben moi RAS après 15 mois mais il n'y a aucune comparaison à faire car je n'en suis qu'à 16500 km.
writch Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Bonsoir, moi non plus rien à signaler après 1an et demi et 30000 km, chapeau pour tes 81000km en qv et en 19 mois!!
hipocrate31 Posté(e) le 27 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Parcourir autant de km par an avec une telle voiture relève plus du luxe que de l'exploit. Ca me coute une thune pas possible...
Ramel Posté(e) le 1 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 Salut, et du coup, ta conso moyenne est de combien vu que tu roules pas mal ? Et retour sur les problèmes que tu as rencontrés ?
manu30 Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 et ton concessionnaire il en dit quoi? il répond prèsent?
vinz.93 Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 (modifié) Euh... Les gars, il a jamais dit qu'il l'avait achetée neuve! lol Il l'a depuis 19 mois, on ne sait pas avec combien de kilomètres il l'a eut... lol (en admettant qu'il l'ai achetée d'occaz'...) Modifié le 27 Février 2012 par vinz.93
vinz.93 Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Au passage désolé pour le déterrage! mdr
tidou30 Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 je pourrais bientot donner mon avis sur ce sujet vu que je viens de sauter le pas....Mito Qv en commande..
T1000 Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 35000 km et je ne peux que déplorer le cuir du siège conducteur qui se fissure mais je crois qu' il ya un post dédié sur le sujet.
tidou30 Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Moi de ce coté j'aurais moins de probleme(j'espère) avec les sabelt
Matthieu76 Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Vous me faites pas regretter de pas avoir pris le cuir pour ma veloce du coup ! ^^
Forza!!! Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 30000km avec Giulietta Multiair 170 (donc le même moteur) et rien d'anormal, que du bonheur!
tidou30 Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Par contre un truc qui me chipotte mais j'entends souvent parler de fragilité des bobines (surtout en cas de prépa) quelqu'un a un retour?
T1000 Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Par contre un truc qui me chipotte mais j'entends souvent parler de fragilité des bobines (surtout en cas de prépa) quelqu'un a un retour? Quand on va sur le site de Shiftech, il est vrai qu'ils disent ne pas prendre en charge ce type de préparation sur nos Mito QV, invoquant le fait que les bobines ne supporteraient pas. Maintenant, il paraitrait, avec toutes les précautions possibles, à la lecture de certains posts sur le sujet, que les centres de programmation de cette même enseigne accepteraient quand même d'effectuer sur nos "valeureux destriers " des modifications de ce genre. Sinon, dans l'absolu, je n'ai rien lu ou constaté de défaillance spécifique de cet organe....pourvu que ça dure !
T1000 Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Par contre un truc qui me chipotte mais j'entends souvent parler de fragilité des bobines (surtout en cas de prépa) quelqu'un a un retour? Quand on va sur le site de Shiftech, il est vrai qu'ils disent ne pas prendre en charge ce type de préparation sur nos Mito QV, invoquant le fait que les bobines ne supporteraient pas. Maintenant, il paraitrait, avec toutes les précautions possibles, à la lecture de certains posts sur le sujet, que les centres de programmation de cette même enseigne accepteraient quand même d'effectuer sur nos "valeureux destriers " des modifications de ce genre. Sinon, dans l'absolu, je n'ai rien lu ou constaté de défaillance spécifique de cet organe....pourvu que ça dure !
Recommended Posts