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Posté(e)

Si il est en selespeed, il y a des chances pour qu'il se revende mais en manuel, aucun interet hélas au niveau de l'occasion :(

Pas d'accord, pour quelqu'un qui cherche une essence mais pas la GTA, et qui trouve le 1,8L trop juste, c'est un bon choix, même si je pense que le V6 2,5L aurait été parfait dans le GT

Posté(e)

fouinegtx : tu sais, les ventes de la version 2.0 JTS sans le selespeed sont .... bien inférieures à celles de la version 3.2 V6 ! Ce qui veut dire tout simplement, que les personnes interessées par le GT non selespeed prennent soit la version 1.8 TS soit directement la verison V6. ;)

Posté(e)

Non pas que le 2.0 JTS sont un mauvais moteur comme le dis si souvent la presse ;)

D'ailleurs pour info, il s'agit juste d'une version 2.0 TS avec 4 bougies en moins, une injection directe et 2-3 bricoles de plus ;)

Posté(e)
Ce qui veut dire tout simplement, que les personnes interessées par le GT non selespeed prennent soit la version 1.8 TS soit directement la verison V6. ;)

il y a un autre facteur qui peut intervenir ! j'en parlais pour les 147 2L ! mon assurance considére une 147 2L Selespeed comme une voiture sportive alors qu'une 147 2L en boite mécanique n'est pas considéré de même !

dans selespeed, il y a speed..........

... mais c'est pas pour ca que tu vas plus vite ! :bigrir: mon assureur n'a rien compris !

Posté(e)

Oui c'est vrai, les assureurs ne connaissent souvent pas grand chose au monde automobile : genre : assurance pas cher pour des voiture très légère avec un peu de puissance, et assurance très cher pour un modèle puissant mais très lourd. Pour eux, il n'y a que la puissance qui compte. Le poid n'est pas un facteur déterminant au niveau du prix de l'assurance alors qu'en vrai ca joue beaucoup sur la voiture :(

Selespeed ca leur fait penser a une F1 :unedent:

Posté(e)

Oui c'est vrai, les assureurs ne connaissent souvent pas grand chose au monde automobile : genre : assurance pas cher pour des voiture très légère avec un peu de puissance, et assurance très cher pour un modèle puissant mais très lourd. Pour eux, il n'y a que la puissance qui compte. Le poid n'est pas un facteur déterminant au niveau du prix de l'assurance alors qu'en vrai ca joue beaucoup sur la voiture :(

Selespeed ca leur fait penser a une F1 :unedent:

Ce qui entre aussi en compte, c'est le cout des réparations.

Et généralement sur les grosses voitures, c'est beaucoup plus cher que sur les petites.

Le prix de la prime d'assurance correspond à ce que l'assureur aura à sortir en moyenne pour un type de voiture, çà comprend donc la dangerosité, le risque de vol et le cout de réparations.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

a vous ecouter, je vais regretter vraiment de ne pas avoir le selespeed sur ma gt......(que je vais recuperer

demain B) ceci dit, je l ai paye 16000€ pour 33000km, annee2003, on peut pas tout avoir, mais si je vous comprend, c est pas facile a revendre ce modele 2.0jts sans le selespeed.....

EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ! TEAM ARO

Modifié par Alex6cylV
Invité davalfa
Posté(e)

Salut Zeclic, je pense qu'avec ou sans le selespeed le 2.0 jts se revend assez facilement, ça n'a pas si grande importance!!

D'autant plus que c'est un véhicule qui plait énormément et donc à toutes sortes de personnes, connaisseurs ou non de la marque, dont laplupart ne doivent même pas connaitre l'existence du selespeed!!

dav ;)

  • il y a 2 ans...
Posté(e)

j'ai la 2.0 gts selesspeed(achetée 13000€, 3 ans, et 60000km). elle est super. un plaisir de passer les vitesses au volant. (attention de pas retrograder trop vite). je l'a mets en "sport" car sinon en "city", elle passe les vitesses trop vite et on se retrouve en 5iem a 60km/h.

p8130213.jpg

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut

j'ai un 2.0 JTS Selespeed également! le mode city est sympa et pratique en ville, pas besoin de débrayer en permanence! par contre sur route et/ou autoroute, le mode "sport" s'impose!

ceci dit jocol, quand t'es en 5ème à 60, si tu accélère un grand coup, la voiture rétrograde directement en 3eme... et si tu continues à accélerer, elle ne passera la 4eme qu'à 6000 ou 6500 tours...

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