Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà donc j'me présente.

Depuis mes 18 ans et mon permis de conduire, j'ai toujours eu des italiennes

Des Fiat ( je sais .....y en a qui rigolent) je sais ... :tusors:

Unos et une Punto....

Arrivé à 35 ans je me suis dit qu'il fallait passer à une vraie voiture

Depuis sa sortie fin 1999 la 147 m'avais tapé dans l'oeil, je suis passé à l'acte ce printemps en trouvant une 147 1.6 TS distinctive Vert aceto avec les sièges en cuir naturel (beige)... so british pour une italienne

Maintenant quand je sors de la 206 de la boîte pour remonter dans mon Alfa ... je suis ravi !!!! ... et les collèques me harcèlent ... 'tu m'emmenes !!!

Je l'adore ma 147 :wub:

Et mon frangin qui a une Audi A 2.0 TDI en est tout jaloux :cry1:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ;)

Que des italiennes, benissimo ! B)

Et puis, même avec les petits moteurs Fire des Uno et Punto, on avait une jolie sonorité, et on pouvait s'amuser un peu !

Posté(e) (modifié)

bienvenue à toi!!!

depuis mes 18 ans je n'ai eu que des italiennes aussi :na: 4 Fiat et 4 alfa en 12 ans ^_^

Modifié par davalfa
Posté(e)

Bienvenue à toi!!!

Ces italiennes elles ont vraiment un charme de toute façon :wub:

Moi aussi pour l'instant je n'ai roulé qu'en italien, puisque j'ai actuellement la lancia delta que j'ai récupérée de mon grand père dès que j'ai eu mon permis.

Posté(e)

Bienvenue à toi et il n'y a aucune honte à avoir roulé en Fiat, pour en avoir possédé 2 à mes débuts et une 3eme actuellement en voiture d'hiver je sais de quoi je parle, le premier qui critique il est banni de suite! ^_^

Bien au plaisir de te lire, :zen::beer:

Posté(e)
:zen: tout pzreil j'ai d'excellents souvenirs de ma Uno (moins pour elle cause je l'ai plié :unedent: ) et de ma Punto 1...
Posté(e)

ya pas de honte à rouler en Fiat moi aussi avant mon alfa j'ai eu 3 Fiat

- regata 85s

- tipo tdsx

- bravo td100gt

aucun soucis avec ces voitures! ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi. Moi j'ai eu une Punto 1 1.2 S que j'ai acheté neuve en 1994 ... Là je vais la vendre pour pièces la pauvre. :huh: