Stepbystep Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Voilà donc j'me présente. Depuis mes 18 ans et mon permis de conduire, j'ai toujours eu des italiennes Des Fiat ( je sais .....y en a qui rigolent) je sais ... Unos et une Punto.... Arrivé à 35 ans je me suis dit qu'il fallait passer à une vraie voiture Depuis sa sortie fin 1999 la 147 m'avais tapé dans l'oeil, je suis passé à l'acte ce printemps en trouvant une 147 1.6 TS distinctive Vert aceto avec les sièges en cuir naturel (beige)... so british pour une italienne Maintenant quand je sors de la 206 de la boîte pour remonter dans mon Alfa ... je suis ravi !!!! ... et les collèques me harcèlent ... 'tu m'emmenes !!! Je l'adore ma 147 Et mon frangin qui a une Audi A 2.0 TDI en est tout jaloux Citer
Biscione33 Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Bienvenue à toi ! Que des italiennes, benissimo ! Et puis, même avec les petits moteurs Fire des Uno et Punto, on avait une jolie sonorité, et on pouvait s'amuser un peu ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 (modifié) bienvenue à toi!!! depuis mes 18 ans je n'ai eu que des italiennes aussi 4 Fiat et 4 alfa en 12 ans Modifié le 17 Décembre 2005 par davalfa Citer
Alfiste042 Posté(e) le 18 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2005 Bienvenue parmi nous . Si tu as des questions n'hèsite pas . Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 18 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2005 Bienvenue à toi!!! Ces italiennes elles ont vraiment un charme de toute façon Moi aussi pour l'instant je n'ai roulé qu'en italien, puisque j'ai actuellement la lancia delta que j'ai récupérée de mon grand père dès que j'ai eu mon permis. Citer
AceMD Posté(e) le 18 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2005 Bienvenue à toi et il n'y a aucune honte à avoir roulé en Fiat, pour en avoir possédé 2 à mes débuts et une 3eme actuellement en voiture d'hiver je sais de quoi je parle, le premier qui critique il est banni de suite! Bien au plaisir de te lire, Citer
Invité Giulia Posté(e) le 18 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2005 tout pzreil j'ai d'excellents souvenirs de ma Uno (moins pour elle cause je l'ai plié ) et de ma Punto 1... Citer
bob166 Posté(e) le 18 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2005 ya pas de honte à rouler en Fiat moi aussi avant mon alfa j'ai eu 3 Fiat - regata 85s - tipo tdsx - bravo td100gt aucun soucis avec ces voitures! Citer
GJ12 Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 Bienvenue à toi. Moi j'ai eu une Punto 1 1.2 S que j'ai acheté neuve en 1994 ... Là je vais la vendre pour pièces la pauvre. Citer
Recommended Posts