Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir d'avoir une Alfa Romeo 159 SW jtdm 16v 150cv,finition impression.Voilà 1 an et demi,que je roule avec.En l'achetant je me suis aperçu,qu'elle venait directement de Rome et que le même modèle avec la même finition conçue pour l'Italie était différent qu'en France.En bref,j'ai des options qu'en France elle a pas et vice-versa.C'est la première fois que j'ai une Alfa Romeo,ce qui m'a donné envie,c'est de voir la "Polizia" travailler avec...

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai moi aussi fait l'acquisition d'une 159 (berline) 1.9 jtdm 150 finition progression, qui vient de Rome aussi.

Elle appartenait auparavant à Alfa Italie, surement du leasing.

J'en suis, comme toi, très satisfait.

Quel bonheur cette voiture !!

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir d'avoir une Alfa Romeo 159 SW jtdm 16v 150cv,finition impression.Voilà 1 an et demi,que je roule avec.En l'achetant je me suis aperçu,qu'elle venait directement de Rome et que le même modèle avec la même finition conçue pour l'Italie était différent qu'en France.En bref,j'ai des options qu'en France elle a pas et vice-versa.C'est la première fois que j'ai une Alfa Romeo,ce qui m'a donné envie,c'est de voir la "Polizia" travailler avec...

Bonjour a toi et bienvenue sur ARO

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

PS:Penser à mettre des majuscules au titre des sujets,merci.Je rectifie pour cette fois.