Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, bel achat ...

La Bravo, une voiture injustement boudée et méconnue ... Je ne m'explique toujours pas ce "flop" commercial ...

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Le comportement routier est tres sain, mais moins typé sport que sur la 159. La direction est moins ferme, la boite de vitesse moins précise. Faut dire que la 159 est particulièrement réussie sur ces 2 points.

Mais elle reste très plaisante a conduire.

Concernant le flop commercial, il me semble que ca vient de la stratégie du groupe qui a inonde le marche de voitures de location. Le retour en occase de ces caisses a tué la bravo...

Modifié par Akeron76
Posté(e)

Superbe cette Bravo, je ne savais pas qu'il était possible de l'avoir avec le cuir naturel, en tout cas ça lui va super bien!

Posté(e)

Sympa cette Mito blanche! ou plutôt cette 147 vue l'intérieur..je sais pas bien... :ph34r:

Posté(e)
Superbe cette Bravo, je ne savais pas qu'il était possible de l'avoir avec le cuir naturel, en tout cas ça lui va super bien!

A vrai dire, avant de la voir, moi non plus... C'est un import, c'est peut être pour ça.

Merci pour vos avis !

Posté(e)

En fait, les étrangers ont surtout l'intéressante possibilité de mettre un pack sport sur n'importe quelle finition de Bravo, alors qu'en France, la Sport est forcément un haut de gamme. La mienne est une émotion (milieu de gamme) avec pack sport, cuir et blue and me en option.

• Créer...