Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila, j'adore la face avant de la nouvelle 156 mais pas l'arriere, j'aimerai savoir ce qu'il faut changer pour la faire passer en phase II, du moins à l'avant, merci pour vos réponses B)

Posté(e)

je pense que les optiques bouclier ailes et capot sont a changer pour faire un face avant de phase 2 ;)

Posté(e)

les ailes sont identiques, les phares et les anti brouillards en bris de glace ;)

Posté(e)

Maintenant que j'y pense ... j'ai deja vu une phot qui circulait sur le net avec une 156 phII pour l'avant et phase I pour l'arriere. :unedent:

Si mes souvenirs sont bons c'etait une photo prises chez une concession Suisse (cf forum alfa147)

Posté(e)

Si tu pouvais la retrouver ce serait cool ;)

Ou si quelqu'un peu demander à un ami de chez Alfa Romeo, car moi pas de concession à moins de 20km ;)

Invité GillesGTA
Posté(e)

A vous de comparer, avec ces deux photos de faces avant !!

gillesgta_1104055567_dsc00951ptit.jpg

gillesgta_1104055559_dsc00935ptit.jpg

gio_fou_d_alfa_1100098579_156_gta_1.jpg

Personnellement, j'ai du mal à établir ma préférence, le restylage à fait gagner en aggréssivité ce qu'elle a perdu en charme. Mais la calandre allongé en chrome me fait quand meme craquer. :wub: Seulement lors de mon achat je n'ai pas eu trop le choix, c'est pas le meme prix donc la question ne s'est pas vraiment poser :P

Posté(e)

je crois que les ailes sont differentes, en rajoutant une tof sur le post ci dessus, ca sent bon le gros restylage :aie::lee:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Bah moi choix ce porte finalement sans problème pour la troisième !!!

:biz::wub::biz:

Posté(e)

Voila un bon compromis, je trouve, entre les deux phases pour un prix "raisonnable"... en tout cas j'y songe sérieusement, mais ce sera après que j'aurais payé mon mariage <_<

421.jpg

Posté(e)

Non ca fait horrible cette calandre, par contre, si vous me trouvez celle ci je la prends de suite :wub:

156b10gi.png

Posté(e)
Elles sont toutes très belles !

Petite préfèrence pour la phase 3 !

Il n'y a pas de phase 3 ;)

Posté(e)

Ben pourtant la phase 1, c'est la 1ère, la phase 2, c'est le 1er restylage (avec juste les rétros peints) et la phase 3, la nouvelle ! ;)

Posté(e)

Oui mais en phase elles sont identiques, sinon il y aurait 6 phase à chaque modele :P

Posté(e)

C'est vrai, mais bon pour moi, l'interieur decrit pas une phase, allez pas grave ;)

Posté(e)
Non ca fait horrible cette calandre, par contre, si vous me trouvez celle ci je la prends de suite :wub:

Ben moi j'aime (la calndre seul, pas tout le bordel autour), mais bon tout les gouts sont dans la nture ;)

Boula, la calandre là tu peux te la faire toi-même, il suffit d'acheter de l'habillage chromé (pour couvrir des éléments) et te bricoler ta calandre. J'y avais aussi pensé, mais j'aime moins que la calandre cadamuro <_<

Posté(e)

Il y a eu un premier restyling (qualifié de léger par la presse) en 2002 (pare-chocs entièrement peints, rétro, et surtout tableau de bord et volant type 147) : phase 2

Puis un restyling plus fort (extérieur par Giugiaro) : phase 3

Et on pourrait même presque décrire une phase 4, avec les évolutions de planche de bord en juillet 2004 (nouveau matériau du GT et de la 147 restylée) : peu de constructeurs proposent des améliorations aussi significatives sur une voiture en fin de vie. Ce qui fait qu'une 156 millésime 2004 est assez différente d'une millésime 98.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bon est-ce possible alors d'adapter l'avant de la phase II sur la Phase I concretement :o

Posté(e)

Vu les dernières photos vu dans "la 156 et le tuning" ça a l'air de pouvoir se faire... aq quelle niveau de difficultés ça je ne sais pas :wacko:

Posté(e)
Bon est-ce possible alors d'adapter l'avant de la phase II sur la Phase I concretement :o

Oui c'est faisable, il suffit de voir les 156 GTA "new look" chez Autodelta, mais cela implique de remplacer le capot et il me semble (à confirmer) que les ailes sont différentes entre les 2... ça commence à faire un peu cher sauf en cas de crash (pas à souhaiter quand même!) si c'est l'assurance qui paye!

• Créer...