Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 Rencontre ce jour entre 2 Phil autour d'une bonne table.(photos censurées)car 1 des 2 est au régime Il ne reste plus que les Alfa en photo à la "Phil indienne" File Indienne:
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 votre table n'était pas loin car stationner devant la porte du garage il sont indulgent chez vous les bleus :P
Nofioul Posté(e) le 12 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 C'est toujours sympa ces rencontres informelles, on prend le temps de discuter...
bzeded Posté(e) le 12 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 c'est une rencontre par hasard ?
Roverpatger Posté(e) le 12 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 Allô .... Messieurs, Maillot 36-33 J'ai votre numéro de téléphone qui traîne dans ma tête Je ne vous ai vu qu'une fois Mais c'est plus fort que moi Je voudrais entendre encore votre voix Pardonnez-moi si je vous réveille J'ai perdu la raison..... Ne criez pas, oui je béguais, C'est l'émotion Allô .... Messieurs, Maillot 36-33 ect ............................................................... C'est pas Thierry qui est au régime
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Octobre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 Tu crois qu'il devrait faut vraiment qu'il reprenne le hand après ce que j'ai eu, c'est moi qui doit faire attention.Mais un petit écart pour un ami,c'est faute pardonnée. Sinon Merci Mr Rover grâce à toi nous avons pu faire connaissance Thierry et moi.Personne que l'on se doit de rencontrer,hyper sympa et d'une gentillesse.
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 tu m'aurais dit que thierry était au régime je t'aurais pas cru !!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Octobre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 Ah le cochon,il a un joli coup de fourchette.Quand la serveuse débarrasse,l'assiette n'a pas besoin de passer à la plonge elle est nickel!!!!!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Octobre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 c'est une rencontre par hasard ? Phil est de passage pour quelques jours dans ma ville pour son travail,et Rover(Gillou aussi je pense) nous ont mis en relation pour une rencontre informelle qui s'est terminée dans un bon resto.
bzeded Posté(e) le 12 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 Un bon resto, la panse pleine pour repartir de plus belle
Phil Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Quoi..., des commentaires sur ma légère surcharge pondérale...???!!! Gillou, menu spécial quant tu remettras les pieds à la maison..., vont pas te faire mal les sarments... Patrick : un grand MERCI de m'avoir conseillé Mr. Phil36 ! On a passé un chouette moment et un très bon, non, un EXCELLENT repas ! Bon, à toute personne de passage à Châteauroux, il y a au moins 2 haltes incontournables : faire la connaissance de Phil36..., et manger au "Jeu 2 goûts" ! En plus, Phil36 m'a gentiment proposé de prendre le volant de son GT pour me ramener jusqu'à mon appart', j'ai donc fait mon baptême de GT grâce à lui..., et au volant s'il vous plaît..., merci encore Phil36 ! C'est peut-être bête, mais c'est aussi grâce à des rencontres comme celle-là que j'ai plaisir à rouler en Alfa . Prochaine sortie professionnelle, du 24 au 29 Octobre en Dordogne à Périgueux..., amis Périgourdins, préparez l'apéro et réservez le restau..., j'ARRIIIIIIIIIVE !!!!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Merci Phil le plaisir de cette rencontre est partagé.A bientôt pour de nouvelles aventures dans le Berry.
Félipo Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 Quoi..., des commentaires sur ma légère surcharge pondérale...???!!! Gillou, menu spécial quant tu remettras les pieds à la maison..., vont pas te faire mal les sarments... Patrick : un grand MERCI de m'avoir conseillé Mr. Phil36 ! On a passé un chouette moment et un très bon, non, un EXCELLENT repas ! Bon, à toute personne de passage à Châteauroux, il y a au moins 2 haltes incontournables : faire la connaissance de Phil36..., et manger au "Jeu 2 goûts" ! En plus, Phil36 m'a gentiment proposé de prendre le volant de son GT pour me ramener jusqu'à mon appart', j'ai donc fait mon baptême de GT grâce à lui..., et au volant s'il vous plaît..., merci encore Phil36 ! C'est peut-être bête, mais c'est aussi grâce à des rencontres comme celle-là que j'ai plaisir à rouler en Alfa . Prochaine sortie professionnelle, du 24 au 29 Octobre en Dordogne à Périgueux..., amis Périgourdins, préparez l'apéro et réservez le restau..., j'ARRIIIIIIIIIVE !!!!! Pas de soucis, Phil ! On fera le point ce we ensemble...
Phil Posté(e) le 29 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2011 A bientôt pour de nouvelles aventures dans le Berry. Et bien me revoilà !!! C'est reparti pour 2 semaines dans le Berry ! Je sens que je vais prendre un abonnement au "Jeu 2 goûts"
Dr House Posté(e) le 30 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 Vas y mollo, Thierry, ou tu vas être obligé de changer ta garde-robe en rentrant
Recommended Posts