Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

venant de déménager sur Poitiers, je recherche un garage pour le suivi de ma 156 2L JTS, si certains ont des info merci

Posté(e)

Salut à toi,

Déjà, tu évites autant que possible la concess de Poitiers même... J'y suis allé une fois contre mon gré car ma 147 était tombé en panne de capteur de PMH près du circuit du Vigeant (je sens venir les remarques de certains membres d'ARO qui ont assisté à la scène :unedent: ), j'ai vite vu le vent venir.... Tu arrives pour un panne à 100 euros et ils veulent te changer les pneus qui sont usés à 20 %.... Les kékés en cravate qui veulent gonfler les chiffres parce que le patron veut plus de sous, en général, ils ne me voient qu'une fois.....

• Administrateur
Posté(e)

venant de déménager sur Poitiers, je recherche un garage pour le suivi de ma 156 2L JTS, si certains ont des info merci

Bonjour et merci de mettre des majuscules au titre de vos sujets.Je rectifie pour cette fois.

Posté(e)

Bonjour et merci de mettre des majuscules au titre de vos sujets.Je rectifie pour cette fois.

:unsure: excuse moi

pris note d'éviter la concession de Poitiers, j'avais les même bon à rien à St Etienne, une plaie ces concessionnaires ... :angry:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Si ça peut te conforter dans ton choix de concession, voici ce que je peux en dire :

Si tu es sud Vienne, il parait que la concession Fiat de Civray est très pro pour les afa, mais je ne connais pas personnellement, c'est mon ancien boss qui me l'avais conseillée.

Posté(e)

Perso je vais à la concession Alfa Cholet et uniquement pour les pièces introuvable ailleur ou pour brancher la valise. Sinon je vais dans mon garage de ma maison car même le garage de mon pattelin m'a bousillé la boite à air de la Maréa au changement de l'embrayage.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Hello et bienvenue sur Poitiers (ma ville natale et de résidence)!

3ème alfa et j'évite toujours autant que possible de me rendre dans la concession qui se trouve pourtant à deux pas de chez moi! A chaque fois que j'ai eu affaire à eux, ce fut la "cata". Je me rends à la concession de Chauray (Niort) même si je me tape 150 km aller/retour. Pas eu de soucis avec eux pour le moment. Ma dernière expérience sur Poitiers date de l'année dernière ; une panne résolue mais je repart avec une autre (provoquée devant mes yeux et solutionnée par mes soins de retour chez moi). De plus, le gougnafier qui s'est occupée de ma belle a du oublier un outil en refermant le capot... un gnon que je n'ai pas décelé sur le moment.

• Créer...