Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Tu l"a vendu ? il ne te convenait plus ? donc t'a pris des photos souvenirs .... tu reprend quoi après si il n'y a pas d'indiscrétion ..

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

En fait je vais (ma femme) va beaucoup plus rouler, donc je vais reprendre un diesel :(:angry: et une voiture un peu plus grande. Ma femme voulant un 4x4 :angry::( , je me suis tourner vers un BMW X3 2.0 d, celui là :

Les boules.....

P.S : c'est mon père qui reprend la Giulietta.....

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Superbe Guilleta, et toutes mes condoleances pour la camionnette bm.

Y avait possibilite d'avoir de la place, de rouler au Diesel, et de garder une voiture sympa.... Comme sur mon showroom !

Posté(e)

J'ai tout essayé, mais c'est ma femme qui conduit tout les jours avec et elle accroche pas avec la 159 (alors que moi :rolleyes: ) ... Il y aurais eu la Giulia, peut-être que ça l'aurais fait !!! Merci Alfa...

Mais je reviendrais.....

Invité Dany01
Posté(e)

Donc tu marche à pieds si ta femme à la BM :closedeyes:

Enfin on attendra que tu reviennent .... :laugh:

Posté(e)

Oui, cela ne vaut pas une crise de menage. Je ne comprends pas pourquoi les femmes en general sont attires par les camionnettes hautes sur pattes ! M enfin...

Oui, Alfa, on y revient toujours !

Posté(e) (modifié)

Moi non plus je ne comprends pas !!! Surement parce qu'elles se sentent plus en sécurité (ce qui n'est pas vrai) .....

Et oui je reviendrais c sur !!!!

Sinon, moi je roule en Partner tout les jours... :blush: et quand je monte dans la QV, ça fait son effet à chaque fois...

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Vraiment dommage. Pour les femmes, heureusement la mienne n'est pas atteinte par cette triste maladie des trucs moches. Au contraire, l'autre jour je l'ai surprise en train de regarder une Porsche Boxter cabrio en vente chez un pro de notre coin.

Posté(e)

Ben ouais, elle aussi une Porsche ça ne lui déplairait pas !!! Mais avec deux enfants ce serait difficile....

Après il y a plein d'autre type de voiture qu'un 4x4, je vous l'accorde, mais bon elle a son mot à dire quand même vu qu'elle l'utilise 80% du temps..... :(

Posté(e)

Surtout que comme 4X4, à mon avis vaut mieux éviter le franchissement d'autre chose que d'un trottoir.

Posté(e)

C'est ballot ton histoire, Tiwi. J'espère pour toi que tu reviendras vite chez le Biscione.

Posté(e)

Je sais que c'est con, mais bon c'est comme ça. Je reviendrais c'est sur, peut-être avec une ancienne (en plus, mais pas la place pour l'instant), peut-être une moderne (en remplacement du X3) dans quelques années.

Mais je reviendrais..... Je reste parmi vous quand même, moins actif, mais je reste.....

Posté(e)

En tout cas, ta QV est ou etait vraiment superbe

Posté(e)

Merci, elle l'est toujours (pour 1 à 2 semaines environ) et le sera encore avec mon padre....

Posté(e) (modifié)

Au moins t'auras la possibilité de la conduire de temps en temps pour te faire regretter de l'avoir vendue! ;)

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

:unedent: C'est clair que dès que l'occasion se présentera...

Posté(e) (modifié)

Et c'est jantes .... amorr091.gif Par contre, elles sont vraiment très vulnérable...

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Cela ne fait que 2 semaines que j'utilise des Aéro Néro ... et je peux confirmer qu'elles sont EXTREMEMENT vulnérables, bien que splendides !

Posté(e)

Exactement Alfisto, il faut faire des choix dans la vie. Mais ça n'empêchera pas mon retour dès que l'occasion se présentera !!!

Posté(e)

je penserais a toi quand j'irai chercher ma giu cette semaine ! c'est vrai que ta QV est superbe !

Posté(e)

Merci, félicitation pour ta Giulietta, tu verras c'est un vrai bonheur....

• Créer...