Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai mis la mienne en vente la semaine dernière :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15151959.html

3 rdv pris pour le WE prochain. Je n'ai pas fait de visite avant le WE prochain car je ne suis pas à mon domicile la semaine et le WE dernier, j'étais à Paris.

Par contre, la mienne a l'avantage d'avoir un petit kilométrage, le TO, le GPS et le cuir.

14500 euros une berline avec tous les équipements qui a 30000km, même celui qui n'est pas alfiste sauterait sur une occasion pareil. C'est même pas le prix d'une clio neuve.

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis passé au contrôle ce matin.....+ de 160.000 kms et 0 défauts, ça fait plaisir à voir :smile:

La mienne y est actuellement...

Posté(e)

Ce n'est pas ma première Alfa et pas la première non plus que je vends pas mes propres moyens.

Ma 147 JTD 140 selective vendue dans la semaine, mon GTV 916 V6 3.0 en 15 jours et ma 159 en vente depuis 15 jours sur diverses sites à "seulement" 14800€ est loin de déchainer les passions. Pour l'instant un essai d'un indécis qui s'ennuyait et un autre coup de fil classé sans suite.

J'ai plus qu'à en faire une niche ou un poulailler! :cry1:

15 jours!!! C'est rien :blink: j'ai mis 5 mois à vendre mon ancienne 207 110hdi sport pack de 2006 avec 70000 kms à 8700€ il y a 1 ans et demie pour acheter ma grosse!!! Au départ je me suis basé sur le bon coin, la centrale... pour la vente à 11000€ à l'époque, avec 4 pneus neufs et entretien juste fait,en plus elle était comme neuve niveau état (je suis un peu maniaque :P )...

Déprimes pas, en plus depuis un petit moment les gens n'ont plus trop de tunes, je le voit bien je travaille dans le commerce... Mais perso je pense que tu finiras par la vendre (à quel prix???!!!ca risque de faire mal :cry1: ), parce que je trouve qu'on en voit de plus en plus sur les routes, rien qu'autour de chez moi quand je l'ai acheté je n'en croisai que 1 ou 2 dans la semaine, alors que maintenant, rien que dans le coin ou je bosse il y en à 5/6 de plus, alors que je travaille à coté d'un bourg de 5000 habitants à tout cassé!!!

Bref ce n'est que mon avis perso...

Gardes le moral :aro_mdr:

Posté(e)

La Normandie, c'est pas dans l'Ouest ça ! :unedent:

Sans rire, par chez moi l'achat d'une voiture c'est simple et il y a 2 cas.

- Famille pauvre mais qui veut montrer qu'elle en a sous le pied ==> Picasso, grand Picasso (ça c'est pour le chef d'atelier qui est plus riche donc pour qui il faut de la place) ou bien 3008 parce que ça fait "4X4", donc "riche". Plus la couleur est moche plus ça fait classe également.....

- Deuxième cas de figure à présent: L'ancien pauvre qui est persuadé d'avoir réussi plus que les autres ==> Audi dans tous les cas. De préférence noire ou grise (d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas d'autres couleurs chez eux.) avec les guirlandes sur le pare-choc pour être sûr d'impressionner le prolo qui la voit arriver comme une balle dans son rétro, dépassant sur la ligne continue ou en sommet de côte pour bien montrer "moi j'ai des relations monsieur, et je suis un homme pressé, dégage ta poubelle française, moi j'ai de l'argent ".

Les Alfa se font assez rares ou alors des 147 et 156 en fin de vie achetées à moitié déglingués pour une bouteille de rouge au casseur du coin après un carambolage l'été dernier sur l'autoroute voisine. :unedent:

Tout à fait d'accord :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Et encore t'as pas été dans les Deux-Sèvres.... :unedent:

Le clignotant, l'arrêt au stop sont des éléments du code de la route totalement inconnus. Déjà, y a même pas de route non plus....

Bref, je pense qu'Olensvag ne vend pas sa voiture à la bonne période non plus... ^_^

Aaaah grillé!!! Un ventre à choux qui dit encore du mal sur les belous :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Rassure-toi, je suis à cheval sur les deux départements. Mère vendéenne et père "belou" (dont les ancêtres venaient de beaucoup plus loin).

Enfin, tout ça ça fera pas vendre la caisse d'Olensvag.... :unedent:

Posté(e)

Si vous étiez sympa vous me l'acheteriez. Mais pas d'inquiétude je ne déprime pas plus que ça. 'est plutôt le côté pratique qui me gonfle. Il va falloir la réassurer, elle perd de la valeur un peu tous les mois....

Posté(e)

Je plussois: presque invendable.

La meilleure solution, la faire reprendre.

Les causes: Les alfa n'ont pas une bonne image en France, les voitures de ce segment se revendent toutes tres mal ( sauf peut-etre les A4 B7 & B8),la 159 a mauvaise reputation, la crise n'incite pas les gens a changer de voiture.

Posté(e)

Je plussois: presque invendable.

La meilleure solution, la faire reprendre.

Les causes: Les alfa n'ont pas une bonne image en France, les voitures de ce segment se revendent toutes tres mal ( sauf peut-etre les A4 B7 & B8),

C'est vrai que c'est le top une A4 ..... <_< :smile:

Mdr

Posté(e)

Ben moi j'ai 3 rdv ce WE et 2 la semaine prochaine que je n'ai pas encore confirmé.

Je ne réponds plus au téléphone, je fais un sms pour dire que je recontacterai si pas vendue.

Posté(e) (modifié)

Bah, la faire reprendre c'est franchement pas terrible, vaut quand mêmes mieux la vendre soi mêmes et en tirer un peu plus que ce qu'en donne le garage.

Il faut faire la part des choses entre ce qu'en donne le garage, ce que tu estimes qu'elle vaut, et le prix auquel elle partirait surement en étant au dessus de la reprise garage. Mêmes si tu vends en dessous de ton prix mais que tu gagne 1000 euros par rapport a la reprise y a pas photos vaut mieux un peu baisser ses prétentions et la lourder rapidement plutot qu'elle ne pourrisse devant la porte et coute en assu et en décôte.

Modifié par pepe_76
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Pépé_76 !

Posté(e)

Je suis assez d'accord aussi, mais ne brade pas trop non plus, parce que ca fait suspect aussi... Le prix doit bien etre calcule... C'est toujours complique de vendre...

Posté(e) (modifié)

Moi à titre perso, dans mon entourage professionnel, il y a deux personnes qui veulent me l'acheter ... mais je ne veux pas encore la vendre ... Pour info, un type m'en propose 17.000 € sachant qu'elle a 117.000 kms ... Cela me donne quand même à réfléchir, car je sais que je pourrais à ce prix en trouver une .... moins kilométrée !!!

Mais, comme je le disais précédemment ... c'est une TI

Modifié par titilem
Posté(e)

ça ne me concerne pas vu que j'ai déjà la remplaçante à la maison.

Et puis les remises argus + capital se font au détriment de la remise. J'avais eu 14% de remise sur la 159 il y a 4 ans mais à cette condition ils me massacraient sur la reprise de la 147 que j'avais vendu par moi même du coup.

Posté(e)

Mais de rien. Encore désolé d'avoir un peu limé les dents de la première de Pénélope. 1/4 d'heure d'avance pour les filles, parfait.

Il ne te reste plus qu'à relayer tes clignotants et à explorer le forum Barchetta pour un réglage de glissière de vitre.

Bonne soirée à tous les deux.

Ce message n'a pas pour but de favoriser la vente d'Alfa 159. :aro_mdr:

Posté(e)

Non elle est pas partie elle est au fond du jardin. Et le jardin est grand. :unedent:

Un copain m'en propose 13000 vous en pensez quoi? ça la met pas chère mais à ce prix elle est vendue.

Posté(e)

Non elle est pas partie elle est au fond du jardin. Et le jardin est grand. :unedent:

Un copain m'en propose 13000 vous en pensez quoi? ça la met pas chère mais à ce prix elle est vendue.

Acceptes.Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Posté(e)

Connaissant un peu ton jardin d'où l'on met 1/2 heure pour revenir de pisser, je la vois bien tout au fond, près d'une haie, près d'un vieux tas de bois.... :unedent:

• Créer...