Olensvag Posté(e) le 29 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2011 Je pense que si j'avais mis une annonce : "Donne alfa 159" ça aurait été rapide aussi. Mais bon comme tu dis ça libère la tête. Je vais pouvoir rembourser une partie de l'emprunt BM. C'est déjà ça.
pepe_76 Posté(e) le 29 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2011 Ne regrettes rien au moins elle est partie c'est toujours mieux qu'un tank qui rouille devant la maison.
PK13 Posté(e) le 29 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2011 Voilà, pour ma part, 1ere visite, véhicule réservé.
Nofioul Posté(e) le 29 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2011 Vendue 13500. C'est vraiment pas cher mais bon, elle part demain soir. C'est cool.... Tu vas pouvoir prendre une Fulvia 1600 HF maintenant...
Olensvag Posté(e) le 29 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2011 Bah non parce que mon banquier attend mon chèque de banque avec impatience. ça faisait partie du marché sinon je n'aurai jamais eu l'emprunt pour la BM. Pour une fois qu'un banquier fait confiance je vais essayer de ne pas trop le décevoir. Et puis avant la Lancia il y aura l'Elise... Enfin il reste des trucs à venir c'est sur mais quand??? Pour l'instant rien c'est sur. On verra dans quelques années.
AL88 Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 La 159 en ce moment me fait penser a la 156 il y a quelque année, elle sont descendue très bas en prix et a un moment donnée les gens se sont dis "non une belle voiture comme ca pour 7000 euros ce n'est pas possible ca en vaut au moins 12000 !" et la cote est repartie a la hausse ! je suis sur que des 159 avec même pas 100000 kms se vendront bientôt beaucoup plus que les annonces actuelle a 9000 euros !!
Marco159 Posté(e) le 1 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 En fait c'est bien possible, notamment car les VO des premieres annees c'etait des fins de leasing bradees par les grosses societes comme Arval voir par les loueurs comme Europcar. Mais maintenant que c'est des particuliers qui achetent et vendent, la braderie se tasse un peu. Ensuite les peu kilometrees et les versions particulieres comme TI ou selective rebondiront un peu, je pense. Surtout que les societes n'achetaient que des distinctive...
Recommended Posts