Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il cet appareil et qui pourrait m'aider ?

Je n'arrive pas à faire la mise à jour par bluetooth... Mon ordo détecte le Parrot mais impossible de faire la liaison avec le logiciel spécifique pour les mises à jours...

Si quelqu'un à déjà réussi je suis preneur d'infos qui pourraient m'aider.

Merci.

Posté(e)

Désolé de ne pouvoir t'aider. J'ai un MKi9000 et un CK3000 Evolution, et je ne savais même pas qu'on pouvait les mettre à jour! :unedent:

D'où mes questions? A quoi servent ces mises à jour? Et comment les récupérer?

Posté(e)

Et bien, améliorations, fonctionnement, compatibilité, ... Tu vas sur le site de la marque et tu as le descriptif, logiciel de mise à jour en téléchargement, ...

Posté(e)

moi j'ai 1 ck3100 et j'ai fait toutes les MAJ, très utiles d'ailleurs puisqu'elles amélioraient les comptabilité BT avec mon HTC.

En revanche j'ai constaté que la mise se faisait en installant le Parrot Software update tool sur son PC qui permet ensuite de copier sur une cle usb le fichier nécessaire pour la MAJ

Ensuite on connecte sur le port usb du parrot et le tour est joué.

Posté(e) (modifié)

Il y a un port USB sur le CK3100 ? C'est sur le boitier alors ? Je n'ai pas encore démonter la console centrale pour y accéder vu qu'il était déjà monté avant l'achat...

Tu as essayé en bluetooth via un pc portable ?

Modifié par Ocean074
Posté(e)

Il y a un port USB sur le CK3100 ? C'est sur le boitier alors ? Je n'ai pas encore démonter la console centrale pour y accéder vu qu'il était déjà monté avant l'achat...

Tu as essayé en bluetooth via un pc portable ?

Autant pour moi, je me suis trompé, c'est un MKI 9100 que j'ai. Sur le 3100 que j'ai eu précedement y'a pas d'usb en effet. Du coup pour la maj je ne sais pas faire....

• Créer...