Actualisation. Donc il y a quelques jours une petite reprog avec blocage de l'EGR (mais pas physiquement).
Je ne sais pas quels sont les valeurs exactes sur la puissance gagnée (je dirais entre 20 et 30 ch) ni sur le couple. Quand je peux je la passe au banc.
J'ai attendu mon changement du turbo avant de faire cette reprog.
En tous cas ça change vraiment le comportement du moteur et de la caisse !!! Sous les 2000 tr/mn elle est plus souple et plus de trous !! Ensuite quand on passe les vitesses ça pousse beaucoup mieux aux alentours des 3000 !! Bon c'est pas une Sub Impréza mais ça pousse fort pour un 1L9. Par contre je suis content d'avoir la version Ti pour son châssis et ses freins qui servent beaucoup plus maintenant ;-)
D'ailleurs ceux qui sont en Ti je me demande si je mettrais pas des disques ventilés au prochain changement de disques...
Sinon pour la conso je trouve qu'elle consomme moins en tous cas à l'ODB, je vais vérifier sur les prochains plein au niveau calcul...
Prochaine étape c'est virer ce puta... de FAP et refaire une optimisation en reprog en restant raisonnable car pas envie de trop nitrater la mécanique...
Je vous mets des nouvelles photos dès que possible.