Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Vous cherchez quoi mettre comme jeu gratuit sur votre tel Android?

Alors, optez pour Drag Racing!

Ca pisse pas loin mais ça occupe bien, et puis à défaut, ça permet de conduire la 8C!! :unedent:

Y a meme un GT dans les 1er tableaux.

Exemple :

Fonctionne très bien sur HTC Desire

Posté(e)

Chargé, essayé, ça peut faire passer le temps.... Encore merci.

Posté(e)

Je suis arrivé au bout du "gratuit" (en commençant par l'Alfa GT bien sûr), après il faut sortir la carte pour avoir des "respect points" <_<

ça ramait grave sur mon Wildfire.

Posté(e)

J'ai téléchargé, et c'est vrai que c'est un bon passe temps. J'ai acheté la GT au début mais je me faisais larguer. Donc je l'ai revendue et acheter la Clio V6 qui avoine plus! :smile:

Sur mon HTC, ça ne rame pas. Mon pote sur son Samsung Galaxy, ça ramait grave! :blink:

Posté(e)

j'y ai joué pas mal sur le wildfire jamais eu de soucis, c'est sympa mais sa m'avait lassé ;)

• Administrateur
Posté(e)

Je suis arrivé au bout du "gratuit" (en commençant par l'Alfa GT bien sûr), après il faut sortir la carte pour avoir des "respect points" dry.gif

ça ramait grave sur mon Wildfire.

Pas besoin de sortir la CB, il suffit de participer aux autres championnats pour gagner des "RP".

Posté(e)

Pas besoin de sortir la CB, il suffit de participer aux autres championnats pour gagner des "RP".

Ben je suis arrivé à un niveau (pas très loin en fait) où je ne pouvais plus acheter de voiture de gamme supérieure car il fallait des RP. Or j'avais gagné tous les combats contre les boss... C'est vrai que j'avais pris le GT, j'aurais pas du :mdr2:

Posté(e)

excellent sur mon galaxy S !! aucuns soucis de vitesse !!! j'ai vidé la batterie hier soir avec ces conneries !! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Je peux vous assurer que j'approche de la fin avec ma Féfé de kéké tuning, et j'ai pas dépensé 1 cent!

Pas vrai Gillou? :unedent: Des soirées entières sur mon canapé à titiller mes palettes en me disant "allez, celle ci c'est la derniere..."

Posté(e)

pareil !!! :mdr2:

Posté(e)

Bon bah moi aussi j'ai eu la surprise d'avoir vidé la batterie du portable. :blink: Allez, j'y retourne, j'ai du boss à pourrir... :unedent:

Posté(e)

Dans le genre jeu de course sur Android, il y a Asphalt 6 qui est à 1 euros sur gameloft jusqu'à demain soir.

• Créer...