Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2011 Vous cherchez quoi mettre comme jeu gratuit sur votre tel Android? Alors, optez pour Drag Racing! Ca pisse pas loin mais ça occupe bien, et puis à défaut, ça permet de conduire la 8C!! Y a meme un GT dans les 1er tableaux. Exemple : Fonctionne très bien sur HTC Desire
tiwi13 Posté(e) le 27 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2011 Chargé, essayé, ça peut faire passer le temps.... Encore merci.
Fouine Posté(e) le 27 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2011 Je suis arrivé au bout du "gratuit" (en commençant par l'Alfa GT bien sûr), après il faut sortir la carte pour avoir des "respect points" <_< ça ramait grave sur mon Wildfire.
Ndo Posté(e) le 27 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2011 J'ai téléchargé, et c'est vrai que c'est un bon passe temps. J'ai acheté la GT au début mais je me faisais larguer. Donc je l'ai revendue et acheter la Clio V6 qui avoine plus! Sur mon HTC, ça ne rame pas. Mon pote sur son Samsung Galaxy, ça ramait grave!
hebbo Posté(e) le 27 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2011 j'y ai joué pas mal sur le wildfire jamais eu de soucis, c'est sympa mais sa m'avait lassé
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Octobre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2011 Je suis arrivé au bout du "gratuit" (en commençant par l'Alfa GT bien sûr), après il faut sortir la carte pour avoir des "respect points" ça ramait grave sur mon Wildfire. Pas besoin de sortir la CB, il suffit de participer aux autres championnats pour gagner des "RP".
bzeded Posté(e) le 28 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2011 pas mal le petit jeu, oui la gt rame grave
Fouine Posté(e) le 28 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2011 Pas besoin de sortir la CB, il suffit de participer aux autres championnats pour gagner des "RP". Ben je suis arrivé à un niveau (pas très loin en fait) où je ne pouvais plus acheter de voiture de gamme supérieure car il fallait des RP. Or j'avais gagné tous les combats contre les boss... C'est vrai que j'avais pris le GT, j'aurais pas du
tiwi13 Posté(e) le 28 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2011 Pas de ralentissement non plus (HTC Sensation)...........
bzeded Posté(e) le 28 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2011 Suffit de la revendre la gt, ce que j'ai fait d'entré
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2011 excellent sur mon galaxy S !! aucuns soucis de vitesse !!! j'ai vidé la batterie hier soir avec ces conneries !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Octobre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2011 Je peux vous assurer que j'approche de la fin avec ma Féfé de kéké tuning, et j'ai pas dépensé 1 cent! Pas vrai Gillou? Des soirées entières sur mon canapé à titiller mes palettes en me disant "allez, celle ci c'est la derniere..."
Ndo Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 Bon bah moi aussi j'ai eu la surprise d'avoir vidé la batterie du portable. Allez, j'y retourne, j'ai du boss à pourrir...
Fouine Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 Dans le genre jeu de course sur Android, il y a Asphalt 6 qui est à 1 euros sur gameloft jusqu'à demain soir.
Recommended Posts