cycloneseb Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Bonjour à tous.... petit souci avec ma 159 SW, cela fait deux fois qu'en me réveillant je trouve mon alfa toutes vitres et toit ouvrant ouverts.... et à chaque fois, il pleut..... nous avons donc passé une heure ce matin à éponger la voiture, et à la faire tourner sur le parking pour sécher la moquette... cool ;-( avez-vous une idée d'où peut bien provenir ce problème ? peut-être qu'inconsciemment, la télécommande dans ma poche, j'ai appuyer sur le bouton de déverrouillage trop longtemps ? Y-a-t'il la possibilité le cas échéant d'inhiber cette fonction pour éviter que cela ne se reproduise ? quels sont vos conseils ? Merci d'avance !
jebster Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Un cas flagrant de somnambulisme aggravé.
Invité Roki Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Eviter de mettre des clés ou autres objets dans la même poche que la télécommande .... Ne pas laisser à portée des enfants ....
Fouine Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Il faut quand même maintenir la pression bien 5s pour ouvrir complètement les vitres ! Si c'est un appui involontaire c'est vraiment pas de chance.
wr1 Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 J'ai lu des problème de body sur une 147 qui faisait que la voiture s'ouvrait toute seule pendant la nuit.
jerome62150 Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Il faut quand même maintenir la pression bien 5s pour ouvrir complètement les vitres ! Si c'est un appui involontaire c'est vraiment pas de chance. +1
Invité Roki Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Ca m'est arrivé une fois en trois ans (maintenant je fais attention :P ), assis, avec les clés de la maison + la télécommande dans la même poche (un peu serrée), j'ai tout ouvert en moins de 3 minutes .....surprise en sortant, heureusement je n'étais pas loin et il n'y avait personne à coté Autre possibilités: les enfants, le chien ...ou la belle-mère
nicolus77 Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 (modifié) çà m'est arrivé ce matin!! Quelle surprise de trouver la voiture "offerte" à n'importe qui! par contre aucune idée depuis combien temps et de plus il pluviotait...... c'est clair qu'il faut faire gaffe! Le coffre c'est tres souvent mais le toit ouvrant et les vitres grandes ouvertes!!!!!! ouf heureusement il était 6h......... Modifié le 9 Novembre 2011 par nicolus77
Olensvag Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Je vais peut être dire une grosse connerie donc vous m'arrêtez si vous en savez plus que moi sur le sujet. J'avais entendu dire que par sécurité certaines voitures libéraient tous les ouvrants après accident ou trucs du genre afin que les occupants puissent sortir et que cette fonction pouvait parfois être activée par des pertubations electromagnétique. Ce serait surprenant mais bon peut être uen piste.
Invité Roki Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Je vais peut être dire une grosse connerie donc vous m'arrêtez si vous en savez plus que moi sur le sujet. J'avais entendu dire que par sécurité certaines voitures libéraient tous les ouvrants après accident ou trucs du genre afin que les occupants puissent sortir et que cette fonction pouvait parfois être activée par des pertubations electromagnétique. Ce serait surprenant mais bon peut être uen piste. Les touches de la télécommande sont sensibles et dépassent un peu de la surface, pour le travail, je me suis rendu à plusieurs reprises dans une grosse fonderie (champ magnétique intense, interdit aux porteurs de pacemaker) et je n'ai eu aucun dysfonctionnement
maremano Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Salut a tous, moi aussi j'ai eu la surprise une fois de retrouver ma 159 toute vitre baissé, merci mon petit neveu de 3 ans..................................
bad5962 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 +1 ma fille de 2 et 1/2 et qui reposait la télécommande au même endroit, au cm près. J'ai vraiment cru que la voiture présentait un dysfonctionnement jusqu'au jour ou j'ai trouvé le petit bug de 15 kg avec la télécommande dans les mains.
Bossoli Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 Bonjour, j'ai moi même été "victime" de l'ouverture totale de la voiture, et bien après un repas de famille ça fait bizarre !!! J'ai été bien content de voir ce poste sur le forum.. cala ma rassuré héhé !
Recommended Posts