Cagouille Posté(e) le 10 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 Hum Jeudi approche à grands pas mais c'est si lointain encore pour David, qui s'impatiente !
Forza!!! Posté(e) le 10 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2012 j-2, je suis autant impatient que le futur propriétaire, hâte de voir les photos, je connais pas du tout la 90!!!
bzeded Posté(e) le 12 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Salut à tous , Après 600 kms ce jour, je suis de retour. Voici le compte rendu, départ 8 h, sortie de bordeaux 9h30 :excl: , ca commence bien, je vais me pointer en retard si ca continue. Du brouillard et encore du brouillard toute le long aller et retour. Je prends l'autoroute, l'engin est bridé à 110km/h, je sens que la route va être longue Sur l'autoroute arrivé sur Marmande, obligation de sortir car un PL s'est mis en portefeuille et à perdu son gazoil sur la chaussée, je commence à me dire que tout est fait pour que j'y arrive pas :excl: . Arrivée sur toulouse à 12h30, pile poil le temps de la sortir du garage , de discuter, l'heure qui passe déjà 14h30, faut je rentre, je mange pas, je mangerais mieux ce soir le timing est très serré !!! Retour 17h30 sur bordeaux, chez moi 18h, faire le plein décharger la voiture en coup de vent, et retour chez le locataire qui ferme à 18h30, encore juste à temps !!! Sortie du garage après X manoeuvre, car elle se trouvée en angle droit par rapport à la sortie du garage Maintenant faut monter la pente très incliné, un coupé CLK V8 260ch fera l'affaire, même trop facile et quel moteur, brrroum brrroum au ralenti C'est parti !
159_90 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Super ! Voila une bonne chose de faite ! (pas dangereux de tracter par les rétros ?....photo 4)
tiwi13 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 (pas dangereux de tracter par les rétros ?....photo 4) En même temps, on est dans la section "Alfa Romeo Rétro".... Sinon excellent pour la 90 !!!
Nofioul Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Félicitations pour cette sortie de grange ! Bravo ! Nota : J'ai eu l'occasion d'essayer un coupé Merco en V 6 le WE dernier, ça tracterait la moitié de la Roumanie dans une seule caravane. Allez au boulot maintenant ! Voyez les gars, ça, ça s'appelle aimer les anciennes et pas seulement dans les magazines. A qui le tour maintenant ?
bzeded Posté(e) le 12 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 merci Pour le tractage c'est un effet d'optique, c'est le surplus posé sur le rétro jevoulais pas que ca se prenne dans les roues, c'est bien tracter par l'encoche prévu à cette effet dessous.
Cagouille Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Félicitations, cette fois elle est à toi !!! ... Cette 90 !
Nofioul Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Cagouille ne devrait pas tarder à aller chez toi faire l'état des lieux.... Planque tes bons vins et ta femme.
Forza!!! Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Merd* ça fait plaisir à voir ça et ça me rappelle un peu avec mon Gtv!!! On comptes sur toi pour les photos en détails!!
bzeded Posté(e) le 12 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Vous passez quand vous voulez les z'amis. Je ferais un rapport de chaque opé, première étape refaire le réservoir( attention j'ai pas donné de date, fait froid maintenant)
sury Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Félicitation !!! Ce sont les meilleurs moments, on va suivre cela de prêt .
Forza!!! Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 +1!!! Tu as commencé à regarder en détails? Pas de mauvaises surprises pour le moment?
Sylkill Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 Ca sent bon, ça sent bon !!!
bzeded Posté(e) le 13 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 En sortant de mon igloo cet AM, la banquise et les pingouins étaient déjà là, un froid glacial envahi mon petit nez qui devint tout rouge, et pourtant pas une goutte de vin aujourd'hui, après avoir enfilé mon anorak à capuche de peau de cerf, je sors avec mes bottes de neige et je rejoins avec mon chien de traineau l'endroit ou j'ai garé mon véhicule c'est à dire à 5.60m de la maison. Je contemple mon acquisition, je me dis qu'elle est "belle". Bon c'est vrai faut être réaliste c'est pas très beau, mais son charme fait effet et plus je la regarde et plus je vais rouler dans une auto décalé et atypique. Ca je kiffe grave. Je fais un tour rapido, ouvre le capot inspecte, la calandre et à revisser, un phare tient par le saint esprit, , le coffre, il est grand le coffre, récupère les deux sorties d'échapement cassés, oui le silencieux arrière est bon c'est au niveau des deux sorties que çà cassé,, m'installe à bord regardant l' imperfection de l'accoudoir centrale à revisser, les sièges sont moelleux et vraiment accueillant. Une invitation au voyage. Bref tout çà pour se faire des films, elle roule pas. Dès que le froid polaire aura passé son chemin, les outils sont prêt à dégainer. J'ai aussi regarder hier comme elle était sur le camion le soubassement qui est bon, seul les soufflet de direction sont cuient mais pas percés. A vu d'oail pas grand chose des bricoles, mais ma priorité reste et restera de démarrer, de la faire peter. Après ce rapide coup d'oeil, je décide de rentrer par les sentiers forestiers du grand canada pour rejoindre ma cabane en bois et de me mettre devant la cheminée. Assis sur un siège à bascule en bois qui grince posé sur une peau d'ours polaire en guise de tapis, et mon verre de whisky à la main, me balancant en contemplant mes trophées de chasse, accroché sur le mur, ours polaire, cerf, phoque, me grattant la barbe et fumant mon cigare je me dis qu'il y a du boulot, et que c'est le commencement d'une aventure, j'ai franchi le pas. Bref tout çà pour dire que ca caille grave. une anecdocte hier, comme je m'étais arrêté sur l'autoroute faire une pause vers marmande , une personne à photographié le véhicule avec un gros appareil.
Nofioul Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 (modifié) Il caille chez vous ? Ici brouillard et grisaille. En te lisant, je me prends à penser à de futurs projets pour tenir compagnie à Pénélope..... Mais bon, c'est pas pour demain, faut se calmer un peu. En tout cas, tu as certainement l'une des Alfa les plus rares du forum. Ca change de ces blancs becs en GTV.... Modifié le 13 Janvier 2012 par Nofioul
Invité davalfa Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 Sympa cette 90 , une voiture peu commune , bonne chance pour la remise en route, je pense que tu y parviendra rapidement
Forza!!! Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 Ca change de ces blancs becs en GTV.... Non mais OHHHHH!!!!!
Recommended Posts