Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il y a bien des gars du forum qui vont pouvoir te donner des conseils. Ne perds pas confiance, c'est dur pour tout le monde. ;)

• Réponses 929
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je suis pas désespéré pas d'inquiétude, j'ai perdu qu'une journée. B)

demain je vais acheté cette douille qui me manque et faire au moins cette vidange.

Posté(e)

Je suis vraiment désolé pour la crépine, je pensais t'avoir donner le bon filon.

Posté(e)

aucun problème ce sont les aléas de la restauration, j'ai pas payé 50 euros, pas bien grave. :rolleyes:

Posté(e)

Je le vois demain, je lui en parlerai si tu es d'accord.

Posté(e)

Ben regarde dans le radiateur au moins ! :laugh:

j'ai regardé, y a bien de du liquide non boueux, qui doit être inéfficace, mais c'est liquide :laugh: , je m'occuperais de vidanger et nettoyer plus tard

@Alfajedi - pourquoi, le diametre de la crépine vendu est trop petit, j'ai plus les mesures en tête, ca se joue à 1-2 cms

Posté(e)

Ça ne me coûte rien de lui en parler, je te tiens au courant demain soir. Après, il faut voir sur quelles bases s'est fait la transaction.

Posté(e)

Mode relou ON:

Bon elle pète pas encore cette 90???

Mode relou OFF

Bon ok ok je soooorrrrssss

Posté(e)

Travaux du jour :

Vidange de la bête, changement du filtre à huile et remise en place du nouveau, nouvelle huile.

L'huile était noire est très fluide, pas de paté, ou de morceau ou de je ne sais quoi, une bonne chose pour la suite.

Donc une huile premier prix, pour lubrifier les éléments, que je rechangerais quelques centaines de kms plus tard.

remise en place du réservoir et là moi qui croyait démarrer ce WE, ben non, la durite que j'ai commandé n'est pas la bonne, je me suis planté dans le diamètre, il me faut un diamètre 120mm intérieur et non 100 mm comme j'ai pris. Ce n'est que parti remise mais on touche au but.

Si quelqu'un à çà, ou un lien.

Posté(e)

Au fait pour ta crépine il n'y a pas moyen de faire une bague d'adaptation?

Pour ta durit, si elle n'a pas une forme à la con, tu peux trouver de la durit au mètre chez certains marchands de pièces automobiles ou sur la toile

http://www.redox-silicone.com/fr/34-durite-au-metre

http://www.monancienne.com/gamme2.asp?code0_ref=ANC&code1_ref=DUR

Tu tapes durite au mètre dans ton moteur de recherche, tu devrais trouver ton bonheur.

Posté(e)

Y'en a qu'auraient laché l'affaire depuis longtemps, et j'applaudis de voir que tu restes concentré et malgré les mauvaises nouvelles qui s'enchaînent, tu restes calme. Tu vas arriver à en avoir raison de cette voiture quand même mais alors quand elle va tourner ça va être que du bonheur !!! Et on sabrera le champagne, enfin tu paieras ta bouteille quoi !!

Posté(e)

Merci pour les liens alfa, mais le silicone je c'est pas si c'est bien conseillé pour l'essence, sachant que celle que j'avais était tressé, mais là peu importe.

j'ai fais la demande au site monancienne, là ou j'ai acheté les durites

Posté(e)

C'est aussi de là que provient mon mano pour Pénélope. Ils ont l'air sérieux.

Posté(e)

Merci Gaël, mais c'est pas trop méchant, j'ai pas désossé la voiture comme Alfa jedi, je suis un petit joueur à coté

Posté(e)

Moi aussi j'avais un soucis de fuite sur le Sprint, elle était tressée mais je l'ai remplacée par une durite toute simple achetée au mètre.

Je n'ai pas de photos de la nouvelle mais c'est un truc que j'ai pris chez un vendeur de pièces auto.

p1030658f.jpg

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai fait pareil sur la Giulietta.

Modifié par ritonbiscione
Posté(e)

Donc à ce jour le véhicule ne démarre pas, après avoir mis une dizaine de litre dans le réservoir, installé une batterie neuve celle de ma 205 pour amorcer la pompe une quinzaine de fois sans démarré , j'ai installé la batterie de ma 166 pour lancer le moteur car celle de la 205 est trop juste, donc installation, contact, et je tourne la clef, une douzaine de fois, j'ai pas insisté sur le démarrage, mais la on sent que çà veut pas.

Donc prochaine étape vérifier la pompe à essence savoir si celle-ci marche, car elle est toujours en action, toujours en train de siffler comme pour amorcer.

Posté(e)

t'as retiré la durite d'essence a l'arrivée du bloc pour voir si elle crache?

Posté(e)

Va falloir que tu aspires dans le tuyau pour amorcer, on dirait bien!

Posté(e)

Je vais commencer par vérifier par le circuit d'essence dès la semaine prochaine.

Ce WE c'est direction Auvergne :dance2pp:

Posté(e)

sinon tu ouvres la cuve d'un des weber et tu regardes s'il y a de l'essence dedans...

• Créer...