bzeded Posté(e) le 1 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 j'ai commandé mes courroies, ma pompe à eaux, le capteur de radiateur + un autre capteur, , me reste le thermostat et les durites la semaine prochaine et pour le systeme e refroidissement je pense qu'on saura bien.
patrickp41 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Tu ne fais pas la distri en meme temps?
bzeded Posté(e) le 2 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 si si mais j'achete les pieces à droites à gauche, au mions tout en même temps le jour j
bzeded Posté(e) le 11 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 (modifié) dur dur de trouver ce galet tendeur, je vais bien finir par trouver, mon garagiste à une piste il est en train de vérifier. Modifié le 11 Octobre 2012 par bzeded
patrickp41 Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Galet tendeur de la distri?????
bzeded Posté(e) le 11 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 c'est bien celà, en plus mon mécano me prends juste la piecette pour le faire car c'est un passionné.
patrickp41 Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 A l'epoque il existait un kit pour le refaire avec tous les joints et tout;!! Je transformais toujours le tendeur hydraulique en tendeur mecanique!
patrickp41 Posté(e) le 25 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 Alors........!!!! Ca chôme?????
bzeded Posté(e) le 25 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 non doucement doucement. Donc ce matin démontage ou plutôt découpage de la courroie par mon mécano après avoir pris des repères, mais au remontage il préfère démonter les caches culbuteur est bien me caler le tout, il va me changer le joint spi et les joints du cache. Le galet tendeur va partir dans le nord de la france pour usinage d'un neuf. Moi faut je dégraisse et nettoie, hier j'ai enlevé la pompe à eau. Dans les prochaines semaines, le travail sera de tout nettoyer, dégraisser, vérifier le ventilo, nettoyer le circuit de refroidissement, changer la sonde du ventilo, changer les durites Encore un peu de taf. Voici une pompe à eau neuve, un thermostat, j'ai une sonde, les courroies . les durites vont arriver.
patrickp41 Posté(e) le 25 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 il te faudra une bonne vieille lampe strobo pour recaler ton allumage......ton mecano doit avoir cela!!
bzeded Posté(e) le 25 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 surement, mais c'est pas encore d'actualité, faut j'envoi la pièce maintenant.
patrickp41 Posté(e) le 28 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2012 C'est mieux de demonter les caches pour avoir les vrais reperes sur les aac.......pour l'allumage il faut diriger le doigt vers le cyl 1 mais je pense que ton mecano sait faire........si tu as pas de lampe strobo je veux bien de preter la mienne.................
Alfajedi Posté(e) le 28 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2012 Tu n'as trouvé personne près de chez toi pour la fabrication du galet?
bzeded Posté(e) le 28 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2012 Bonjour, j'ai vraiment galéré, c'est d'un passionné des alfa 6. pour les caches c'est ce qu'il a conseillé faut démonter pour faire du bon boulot. pour le strobo à vrai dire j'en ai aucune idée, je lui demanderais.
bzeded Posté(e) le 28 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 je vais revenir avec les infos, pour l'instant c'est stand by même s'il le plus dure est passé. J'ai reçu mon galet tendeur.
bzeded Posté(e) le 3 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 vu que le beau temps est revenu, je vais aller voir ce qui se passe sous le capot. LA courroie de distribution GATES ou DAYCO , j'ai vu GOOD YEAR mais j'aiplusieurs réf.
patrickp41 Posté(e) le 3 Février 2013 Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 Gates ou Dayco je dirais que 'est idem...................y a Contitech aussi
Alfajedi Posté(e) le 3 Février 2013 Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 Et les photos de ce que tu as fais aujourd'hui, elles sont où?
Forza!!! Posté(e) le 19 Février 2013 Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 Il te faut ça !!!http://www.leboncoin.fr/collection/406189939.htm?ca=14_shttp://www.leboncoin.fr/collection/175727963.htm?ca=14_s
bzeded Posté(e) le 25 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 bon je reviens un peu au news, il reste la courroie à remettre en place, mon mécano devrait pas tarder à la faire encore quelques semaines de patience, oui je lui ai laissé en cadeau ma safrane à faire, une voiture super fiable sans problème, bla bla bla Je vous tiens au courant dans les prochaines semaines, je sais c'est long, mais plus c'est long plus çà sera bon
Invité Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 t'as échanger la safrane contre les réparation?
bzeded Posté(e) le 23 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2013 voilà la distribution posé et calé, joint des caches culbuteurs changés,durites sondes etc mais elle ne démarre pas, le neiman à rendu l'ame. il a des neimans en stock mais faut je le démonte pour la réf, bon ben faut encore je patiente, d'ici là cet été çà devrait être bon :ninja:
159_90 Posté(e) le 23 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2013 Chouette des News ! Mais on va encore patienter un peu, alors. ;-)
bzeded Posté(e) le 23 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2013 Je pense qu'elle n'a pas supporté l'humiidité de février
Recommended Posts