musik7 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Bonjour à tous, inscrit depuis quelques temps, je franchis le pas et me présente en quelques lignes : Bernard, Nord de la France, après une clio sport et une mégane dti j'ai conduit pendant quelques années une 156 jtd 150, puis une 159 jtdm 170. Aujourd'hui au volant d'une mitsu evo X, je suis passionné par les belles mécaniques : j'ai suivi quelques stages de pilotage et fait quelques sorties sur circuit ces dernières années. Heureux de vous rejoindre, espérant trouver de la bonne humeur et des infos sportives mais aussi pouvoir apporter un plus au fil des questions/réponses dans les différents sujets. A très bientôt pour faire plus ample connaissance. Citer
olivier67 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Bienvenue sur ARO et bonne route Citer
Gta_260 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Bienvenue sur ARO. Tu es content de la Lancer? Des tofs au plus vite... :P Citer
musik7 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 (modifié) evo X MR 2.0 turbo 295ch AWD boîte auto séquentielle 6 vit à double embrayage, palettes au volant, 3 modes de conduite amortisseurs bilstein, ressorts eibach frein brembo (à bol à l'avant) baquets recaro jantes BBS 18" Modifié le 7 Mars 2012 par musik7 Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Bienvenue sur ARO. Jolie japonaise! Citer
Gta_260 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Oui jolie voiture, meme si perso je suis pas tres fan, ça reste un bolide de 300cv 4x4 qui marche + que bien. J'en vois souvent en noire ou blanche et là j'aime beaucoup la teinte de la tienne. Respect Citer
alfalorand Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 bienvenue, et donc tu viens pour trouver une Alfa pour remplacer la japonnaise? lol Citer
musik7 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 content qu'elle vous plaise, cette auto est terrible. les couleurs "habituelles" sont en effet plutôt le noir, le rouge, le gris métal et le blanc. mais perso je n'ai encore jamais croisé d'évo sur la route, quel que soit le modèle ou la couleur. voici une photo de l'intérieur, quand l'auto était encore en concession : Citer
blhermitte Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 bienvenue à toi sur ARO et chouette voiture Citer
jerome62150 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Bienvenue à toi voisin du Nord !!! Superbe voiture !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Bienvenue parmi nous PS:merci de rectifier les 2 sujets en mettant une majuscule au 1er mot des titres. Citer
yannick974 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 Bienvenue sur le forum. Perso, j'aime bien la EVO moi Alors une envie d'Alfa ?? Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 Bienvenue à bord !! Citer
musik7 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 Bienvenue sur le forum. Perso, j'aime bien la EVO moi Alors une envie d'Alfa ?? Si la 159 3.2 V6 Q4 revient un jour au catalogue ou si sa remplaçante sort en GTA, qui sait ? L'evo X est une familiale très sportive avec 5 vraies places spacieuses et 4 roues motrices. Les recaro sont fabuleux, le chassis est exceptionnel et la boite auto à double embrayage est fantastique, surtout en mode sport et super sport + palettes. Je découvre ce forum : je trouve les membres respectueux de la liberté d'action qui leur est visiblement confiée par des modos/admin que je perçois prévenants et vigilents, et qui ont à mon sens eu la bonne idée de réserver une partie du forum aux membres tout en laissant les invités parcourir les sections publiques. Plusieurs topics ont été créés pour s'exprimer sans thème particulier, ce qui ajoute à mon sens en convivialité et permet d'éviter la pollution des autres sujets. Au plaisir donc de vous croiser dans les différents sujets et merci pour l'accueil que vous m'avez réservé jusqu'ici. Citer
mitosbk Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 bonjour je suis du 90 territoire de belfort posseseur depuis peut d une alfa mito qv sbk super jouet :wub: Citer
musik7 Posté(e) le 17 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 (modifié) si vous hésitez à acquérir une evo, voici des arguments qui pourraient vous convaincre... cadeau ! pour voir la photo, tapez 3615 code musik7. Modifié le 17 Novembre 2011 par musik7 Citer
musik7 Posté(e) le 17 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 (modifié) et avec de la chance, elles seront 2 pour voir la photo, tapez 3615 code musik7 Modifié le 17 Novembre 2011 par musik7 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 j'ai viré ta photo car certains membres se sont plaint du fait qu'elle était choquante .. restons "dans" le sujet qui était bien cadré (charme sans fesses ni seins à outrance), merci :P Citer
musik7 Posté(e) le 17 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 (modifié) j'ai viré ta photo car certains membres se sont plaint du fait qu'elle était choquante .. restons "dans" le sujet qui était bien cadré (charme sans fesses ni seins à outrance), merci :P ah bon ? ben écoute je n'ai rien vu de choquant honnêtement. Mais ok pas de soucis pour moi... j'trouvais ça plutôt drôle. pour voir les photos, tapez 3615 code musik7. Modifié le 17 Novembre 2011 par musik7 Citer
Administrateur moon Posté(e) le 17 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 il faut vraiment que nous fasse un showroom ou que tu nous fasse partager quelques photos j'aime beaucoup l'EVO moi Citer
musik7 Posté(e) le 17 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 ok, je vais y penser ! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 17 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 tu l'as prise de quelle couleur? Citer
Jahnoel Posté(e) le 18 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 Bienvenue sur le site Citer
OBELIX Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Salut à toi et bienvenue... :excl: Pas eu le temps de voir la photo MDR Citer
Recommended Posts