Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila Galak80 32 piges, un enfant, j'habite en Picardie et... bah pas d'alfa...

Mes projets... une guilietta pour madame en remplacement de sa 307 et un V6 arese pour moi (156 ou 166),car je n'ai pas envie de partir au ciel (ou ailleurs) sans avoir eu ce moteur! :wub:

Donc réinscription sur ce forum histoire de glaner quelques infos et de me remettre dans le jus :bigrir:

Réinscription aussi car j'ai paumé mon Mdp et adresse mail de mon ancien compte sous le pseudo de Galak :cry1:

Voilà voilà tim

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

PS:si tu recherches une 166,il y a celle de Wondergillou à vendre,elle est :wub:(voir son annonce)

Posté(e)

ReBienvenue sur ARO alors. :smile:

Posté(e)

Merci à vous

Phil36 -> Ne pouvant pas poster dans les annonces, je me suis permis de lui envoyer un mp :smile:

En effet trés interessante (et trés belle!) pour moi qui cherche une voiture plaisir - confort :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Merci à vous

Phil36 -> Ne pouvant pas poster dans les annonces, je me suis permis de lui envoyer un mp :smile:

En effet trés interessante (et trés belle!) pour moi qui cherche une voiture plaisir - confort :smile:

OK,tu as bien fais.

Posté(e)

bienvenue !! mp reçu !!! :unedent:

Posté(e)

Pour l'instant ca sera pas d'alfa du tout, car Madame n'a pas voulu que j'achète celle de Gillou <_<

D'ailleurs auncune autre pour le moment.

Suis vert et encore desolé Gillou. :(

Posté(e)

Autant pour la guilietta, normal d'attendre que le parc d'occasions s'étoffe, on a pas 20K€ à mettre dedans.

Mais pour la 166 c'était pas grand chose et ca m'étonnerai que j'en retrouve une aussi bien entretenue quand l'année prochaine j'aurais le feu vert...