cavalli Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 bonssoir a tous, voila je me presente je m appel massimo je suis nouveau sur site et je vient d aquerire une afa Romeo gt 1.9 jtd 16v de 2007 dont j en suis ravi mais j ai pour projet dans le futur de la rabaisser en tige filter de la marque ap a -8 et de lui installer des jantes de lamborguini gallardo en 20^^ et de la cartographier mais j ai un peut peur de casser quelque chose a la voiture ou que tous l abitacle de la voiture se met a clicoter. y-a-t il une personne qu il a fait ce genre d operation a ca gt et qui pourrais me conseiller avent de faire peut etre une connerie merci d avence pour vos reponsse et bonne soiree a tous massimo Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 Bonjour et bienvenue ici. Pour augmenter tes chances de réponse, ne confond pas présentation et question mécanique. Ici tu te présentes, tu parles de toi, de ton auto, tu peux mettre des photos, tu racontes ce que tu fais dans la vie, et j'en passe, ensuite, pour ta question, tu peux poster dans la section GT ou Esthétique. Et pense à mettre une majuscule au titre de tes posts. @+ Citer
jerome62150 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
blhermitte Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts