Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors voilà quelques photos de mes dernières voitures.

La première série est mon ancienne voiture, une Audi TT cabriolet préparée par MTM. C'était de la belle bête mais ..... limitée quand on a un enfant :laugh: :laugh: :laugh:

En mode avec les jantes un peu sales :blush:

004ho.jpg

La belle au soleil !

002xpj.jpg

Vu de profil

003adb.jpg

Vu de l'arrière dans son parking (bien doté du reste le parcking)

010alu.jpg

Son moteur 1.8L turbo (petit mais costaud)

009sil.jpg007zvy.jpg

Son intérieur en finition baseball

006fkn.jpg005tfr.jpg

001bsc.jpg

Son préparateur iconein

008ry.jpg

Que de bons souvenirs en tout cas.

Celle du moment, plus grande, avec 5 places et un coffre :

p1010057gq.jpg

p1010066n.jpgp1010065ku.jpgp1010058ye.jpgp1010048s.jpgp1010062e.jpgp1010060vp.jpg

p1010051ch.jpg

Il est content le bébé avec le bruit du V6 :laugh:

p1010050ff.jpgp1010069s.jpgp1010059s.jpgp1010056t.jpgp1010055ky.jpg

Un jour, quand j'aurai le temps et qu'il fera beau, j'essaierai de prendre des photos ailleurs que dans une station essence :blush:

Modifié par Jahnoel
Posté(e) (modifié)

Et oui déjà en vente car de novueaux projets pleins la tête :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

J'aimerai bien la garder mais il faut savoir être raisonnable : vendre la voiture actuelle pour acheter la prochaine ...

Et puis la vente d'une GTA, ça met toujours un certain temps :closedeyes:

Modifié par Jahnoel
Posté(e)

superbe ta 156, la couleur sort de l'ordinaire, ainsi que tes jantes.

ah le gta, sa va etre dure de se séparer de cette superbe

c'est quoi ton projet future voiture?

Posté(e)

C'est encore un peu dans la tête mais si c'est possible, il risque d'y avoir une sorte de déplaçoir à famille :blush:

et un petit cabriolet 2 places :laugh: (retour aux premiers amours !!!)

Posté(e)

Tu comptes avoir deux voitures c'est çà? une familiale et un coupé pour vous deux?

tu va donc quitter le monde Alfa???

Pourquoi pas garder la 156 pour vous deux...c'est un excellent moteur, et très belle auto comme elle est actuellement

tu trouvera facilement un acheteur !

Posté(e)

Oh vous êtes pas cool. Mais bon si elle pouvait gagner mieux sa vie, moi je pourrai garder mes voitures !!

• il y a 4 month...
Posté(e)

La familiale (nouvelle) est trouvée depuis longtemps mais j'ai toujours pas eu le temps de faire des photos. Je les ajouterai un jour !

Par contre la sportive, la cabriolet 2 places, la voiture du bon père de famille non responsable, j'ai quelques photos :

P1010793.JPG

P1010792.JPG

P1010794.JPG

P1010795.JPG

P1010796.JPG

Pour les informations techniques, il s'agit d'une Porsche Boxster S 986 (modèle 2003) phase 2. 260 cv sous le coffre et c'est plutôt sympa à conduire !

Posté(e)

Et tu l'as achetée en Italie?

Posté(e)

Ouep, une petite Boxster c'est toujours plaisant (surtout les premiers exemplaires)

décapoté, c'est 2X plus beau

Posté(e)

J'ai beaucoup de mal avec les boxster.

Mais peut-être changerai-je d'avis le jour ou j'en essayerai une.

Posté(e)

Je préfère aussi l'alligator .... j'aime pas être décapoté !!! même avec un flat x6

Par contre là je cherche encore à comprendre !!! à moins que ce soit juste la conso ? Car GTA ou Boxster... où est la différence ?

Oh vous êtes pas cool. Mais bon si elle pouvait gagner mieux sa vie, moi je pourrai garder mes voitures !!

Merci d'éclairer ma lanterne, si ce n'est pas trop indiscret !!!

Posté(e)

Je préfère aussi l'alligator .... j'aime pas être décapoté !!! même avec un flat x6

Par contre là je cherche encore à comprendre !!! à moins que ce soit juste la conso ? Car GTA ou Boxster... où est la différence ?

Merci d'éclairer ma lanterne, si ce n'est pas trop indiscret !!!

Et bien la 156 GTA c'était la familliale et elle a été considérée pas assez confortable ! Pour ma part le ragazzon était parfait, discret ...

Du coup j'ai vendu la GTA pour passer sur une Jaguar X-Type beaucoup plus dans l'esprit famille que sportif. La boxster c'est pour garder un esprit sportif, plaisir et personnel !

Posté(e)

Si sûrement mais elle est moins sportive ! :laugh:

Et la jaguar j'ai pu l'avoir pour une somme comment dire, vraiment peu élevée !

Posté(e)

La 156 2.5 V6 doit quand même bien se démerdé par rapport à la GTA. Elle à quoi sous le pied la Jagu?

• Créer...