Jahnoel Posté(e) le 24 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2011 (modifié) Bonjour, Alors voilà quelques photos de mes dernières voitures. La première série est mon ancienne voiture, une Audi TT cabriolet préparée par MTM. C'était de la belle bête mais ..... limitée quand on a un enfant :laugh: En mode avec les jantes un peu sales :blush: La belle au soleil ! Vu de profil Vu de l'arrière dans son parking (bien doté du reste le parcking) Son moteur 1.8L turbo (petit mais costaud) Son intérieur en finition baseball Son préparateur Que de bons souvenirs en tout cas. Celle du moment, plus grande, avec 5 places et un coffre : Il est content le bébé avec le bruit du V6 Un jour, quand j'aurai le temps et qu'il fera beau, j'essaierai de prendre des photos ailleurs que dans une station essence :blush: Modifié le 24 Novembre 2011 par Jahnoel
Jahnoel Posté(e) le 24 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2011 (modifié) Et oui déjà en vente car de novueaux projets pleins la tête :rolleyes: J'aimerai bien la garder mais il faut savoir être raisonnable : vendre la voiture actuelle pour acheter la prochaine ... Et puis la vente d'une GTA, ça met toujours un certain temps Modifié le 24 Novembre 2011 par Jahnoel
MESNIER Posté(e) le 24 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2011 superbe ta 156, la couleur sort de l'ordinaire, ainsi que tes jantes. ah le gta, sa va etre dure de se séparer de cette superbe c'est quoi ton projet future voiture?
Jahnoel Posté(e) le 24 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2011 C'est encore un peu dans la tête mais si c'est possible, il risque d'y avoir une sorte de déplaçoir à famille :blush: et un petit cabriolet 2 places (retour aux premiers amours !!!)
Jahnoel Posté(e) le 25 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 Et voila une conso modeste : j'aime la circulation parisienne
kbass Posté(e) le 25 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 Tu comptes avoir deux voitures c'est çà? une familiale et un coupé pour vous deux? tu va donc quitter le monde Alfa??? Pourquoi pas garder la 156 pour vous deux...c'est un excellent moteur, et très belle auto comme elle est actuellement tu trouvera facilement un acheteur !
Jahnoel Posté(e) le 25 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 Ne le répétez pas mais Madame n'aime pas le style de la 156 !
Jahnoel Posté(e) le 25 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 Oh vous êtes pas cool. Mais bon si elle pouvait gagner mieux sa vie, moi je pourrai garder mes voitures !!
Jahnoel Posté(e) le 16 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2012 La familiale (nouvelle) est trouvée depuis longtemps mais j'ai toujours pas eu le temps de faire des photos. Je les ajouterai un jour ! Par contre la sportive, la cabriolet 2 places, la voiture du bon père de famille non responsable, j'ai quelques photos : Pour les informations techniques, il s'agit d'une Porsche Boxster S 986 (modèle 2003) phase 2. 260 cv sous le coffre et c'est plutôt sympa à conduire !
Jahnoel Posté(e) le 19 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Et oui, il fallait bien je garde un côté Italien dans cette affaire
cavalera Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Sympa pour les beaux jours qui arrivent
kbass Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Ouep, une petite Boxster c'est toujours plaisant (surtout les premiers exemplaires) décapoté, c'est 2X plus beau
leju07 Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 J'ai beaucoup de mal avec les boxster. Mais peut-être changerai-je d'avis le jour ou j'en essayerai une.
Denis-85420 Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Je préfère aussi l'alligator .... j'aime pas être décapoté !!! même avec un flat x6 Par contre là je cherche encore à comprendre !!! à moins que ce soit juste la conso ? Car GTA ou Boxster... où est la différence ? Oh vous êtes pas cool. Mais bon si elle pouvait gagner mieux sa vie, moi je pourrai garder mes voitures !! Merci d'éclairer ma lanterne, si ce n'est pas trop indiscret !!!
Jahnoel Posté(e) le 23 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Je préfère aussi l'alligator .... j'aime pas être décapoté !!! même avec un flat x6 Par contre là je cherche encore à comprendre !!! à moins que ce soit juste la conso ? Car GTA ou Boxster... où est la différence ? Merci d'éclairer ma lanterne, si ce n'est pas trop indiscret !!! Et bien la 156 GTA c'était la familliale et elle a été considérée pas assez confortable ! Pour ma part le ragazzon était parfait, discret ... Du coup j'ai vendu la GTA pour passer sur une Jaguar X-Type beaucoup plus dans l'esprit famille que sportif. La boxster c'est pour garder un esprit sportif, plaisir et personnel !
King Nothing Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 La 156 (non GTA) n'est pas plus confortable que la 156 GTA?
alfalorand Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 les suspensions ne sont pas les memes.
Jahnoel Posté(e) le 23 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Si sûrement mais elle est moins sportive ! Et la jaguar j'ai pu l'avoir pour une somme comment dire, vraiment peu élevée !
King Nothing Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 La 156 2.5 V6 doit quand même bien se démerdé par rapport à la GTA. Elle à quoi sous le pied la Jagu?
Recommended Posts