Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous,

possesseurs d'une 159 ti, je voulais savoir si sa arrviver a d'autre se que j'ai sur la mienne:

alors sur les 2 coter, on vois plein de petit impact provenant de la roue avant surment les caillous, il sont vraiment petit, on croirer de la saleter, il y en a meme sur les jante arriere, alfa aurais pu prevoir une protection contre sa quand meme!

merci a vous

Posté(e)

He oui nous sommes tous dans ce cas là !! moi j'ai posé des bavettes la seule solution.cherche il y a déjà des posts qui parle de çela .

Posté(e)

j'ai pas trouver les post, desoler, sa fais un peut mal pour quand on veux la revendre... en regardant bien, sa prend la porte, l'aile arriere et les jante, sa des 2 coter, c'est sur que sa ne se vois pas au premier abord, mais quand on le sait on vois que sa!!! c'est rageant quand meme!

Posté(e)

AH y'en a un ou jsuis tomber dessus mais sans chercher, bref, les bavettes sont vraiment horrible, la voiture ne serait invendable avec!!!! pour moi perso a moins qu'on aime le style coupé poid lourd, sa fais camion je trouve! alfa aurais pu y penser, quand j'ai tel a la concession il m'a dit que oui c'est connu sur cette voiture, je ne pense pas qui nous previenne au moment de l'achat de cette voiture!!!! arf tfason c'est fait, si je veux la vendre faut éspéré qui pleuvent ou que l'acheteur ne le voit pas!!! pasque la je pense c'est un beau billet de 1000euros pour le repeindre si on ne les supporte pas!

Posté(e) (modifié)

Au fait Dany01 aurais tu une photo d'ensemble pour voir vraiment ce que ça donne. 3/4 avant et 3/4 arrière. Je crois que je vais faire le pas... Plein le gras du dos de laver la caisse et le lendemain de nouveau crade jusqu'aux vitres....

Modifié par Ocean074
Posté(e)

Il existe des sociétés qui appliquent des films transparents sur mesure pour protéger les zones exposés (plus résistant que d'origine et possibilité de couvrir une plus grand zone)

Posté(e)

la voiture ne serait invendable avec!!!!

En fait, le truc, c'est que tu les enlèves quand tu la vends, ta peinture est propre et ta voiture à le bon look !

Posté(e)

Au fait Dany01 aurais tu une photo d'ensemble pour voir vraiment ce que ça donne. 3/4 avant et 3/4 arrière. Je crois que je vais faire le pas... Plein e gras du dos de laver la caisse et le lendemain de nouveau grade jusqu'aux vitres....

Aucun souci je te ferai ça ,moi je regarde le coté pratique c'est vrai que c'est mieux sans mais repeindre ou laver toute les mois j'ai fait mon choix ^_^

Posté(e) (modifié)

alfa aurais pu prevoir une protection contre sa quand meme!

C'est un problème commun à toutes les voitures qui ont les roues qui dépassent des bas de caisse,

j'avais déjà ça sur mon ancienne BX 16 S, à part les bavettes ou des films transparents,

comme on trouve sur les ailes arrière, y a pas 36 solutions.....

Il y a aussi la peinture qui joue, certaines sont vraiment jolies mais, revers de la médaille, on voit mieux les défauts..

et la largeur des pneus.....avec des 225 et un gris métal ça ne se remarque pas ....

Modifié par Roki
Posté(e)

Impec merci. Mais pourquoi as tu mis la photo de l'arrière ? Je vois que tu as mis des protections sur les arrêtes de portières...

• Créer...