chôv Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Bonsoir à tous d'un normand, Donc nouveau propriétaire d'une belle alfa 159 SW 150ch distinctive intérieur cuir beige de 92000 Kms. C'est tout nouveau pour moi car je viens de l'acheter (depuis 5 jours seulement), avant je roulais en Honda Crx ed9 que j'ai entièrement refaite à l'origine. Donc il y a un grand changement aussi bien pour la place, sécurité, le confort, et l'insonorité. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, personnellement j’en suis ravi !! Citer
hugo56 Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Bienvenue ! très belle auto j'aime les sièges en cuir, ils sont sublimes, La voiture est propre. Bonne route :) Citer
alfaj3t44 Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Bienvenue à toi chôve et à ta Diva. Elle est magnifique ( c'est normal c'est une alfa) Citer
Alfajedi Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Bienvenue sur ARO. Moi je veux bien des photos de la restau de la Civic. Citer
Sylkill Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Salut à toi, presque voisin Citer
blhermitte Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 bienvenue et belle voiture ! Citer
Philippot Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Bienvenue cousin Normand ! Citer
jerome62150 Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Belle voiture !!! Citer
Ndo Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Sois le bienvenu ici le Normand. Fait attetion y'a des bretons bizarres qui traînent certaines fois. Lol J'aime bien ta 159, la planche de bord de cette couleur c'est pas commun. Et moi aussi je veux voir des photos de la crx. Merci. Citer
chôv Posté(e) le 30 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 merci pour votre acceuil, et bien oui il y a des bretons ici, mais je suis à moitier breton mes beau parent sont de paimpol (pludual pour étre préci). donc pour la petite histoire sur la crx : à l'achat voiture terne, piquet par la rouille, moteur fatigué, une petite mamie quoi... donc j'ai fait une resto moteur plus tous organe de sécurité et plus, et une belle nuit d'hiver un 31 decembre j'ai taper un sanglier : donc j'ai tous redressé, retapé, repeint ... et voila comment elle est maintenant Citer
Jahnoel Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 ... donc j'ai fait une resto moteur plus tous organe de sécurité et plus, et une belle nuit d'hiver un 31 decembre j'ai taper un sanglier : ... Bonjour bienvenue à toi ! Moi j'aimerai bien des photos du sanglier En tout cas pour la restauration Citer
MESNIER Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Salut à toi, d'un bas Normand belle ta 159, et très belle resto de ta Honda, impressionnant ton choc avec le sanglier. Citer
fredicot Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Bienvenue sur ARO Et vive les normands! lol chui pas loin de chez toi je navigue entre bourg achard -> Lisieux -> Thiberville -> Moyaux etc... moi aussi je suis un tueur de sanglier j'en ai eu 2 au alentour du Zoo du Cerza, un avec un coupé fiat et l'autre avec une stilo. Peut etre se croisera t'on sur la route un jour sur la RN13. Belle voiture, en esperant tout plein de bonheur avec. @+ Citer
davidrockrider Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 salut voisin j habite a st denis des monts et je roule aussi en 159 sw on se croisera peut etre bonne route Citer
fredicot Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 salut voisin j habite a st denis des monts et je roule aussi en 159 sw on se croisera peut etre bonne route Salut Effectivement on est pas loin, j'y passe souvent chez toi, par contre ne cherche pas une 159 mais une 320d touring! lol @+ Citer
Recommended Posts