bibi29 Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 (modifié) Bonjour tous le monde ! étant nouveaux sur ce forum je ne peut presenter encore ma voiture car je compte l'acheter prochainement ! plus de voiture fixe en ce moment ! projet sur une alfa Romeo 159 ti 150ch a suivre ! Modifié le 6 Décembre 2011 par bibi29 Citer
Fouine Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Bienvenue sur ARO, belle prez. Citer
matovich Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Salut. Dans ton cas, le diesel est clairement contre-indiqué ! Citer
quattro Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Les doubles posts sont clairement contre indiqués aussi !! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Je rappelle que la section Présentation, comme son nom l'indique, est faite pour se présenter, pas pour poser des questions. Bibi, tu peux d'ors et déjà utiliser la fonction modifier pour remanier ton 1er post et ainsi oter tes question et plutot nous parler de toi, de ta voiture, nous montrer des photos... Merci Citer
bibi29 Posté(e) le 6 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 J'ai modifié ! donc pas grand chose d'intéressant pour le moment ! mis a part l'autre sujet dont j'ai besoin d'information ! voila voila merci Citer
Recommended Posts