King Nothing Posté(e) le 3 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Ouep faudrait protéger le barillet à chaque lavage haute pression.
kbass Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 j'ai chopé une bombe de nettoyant frein de ouf qu'on a au taf Tu as une réf à donner? J'aurai bien besoin d'un truc efficace à ce niveau là... MErci pour l'astuce
lrt Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 le mien commence a caler, comme j'ai pas envie de me salir avec le wd 40, je vais changer de voiture...ca n'arriva pas aux audi ce genre de problème.. ok ok je sort...
Invité curve Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 "L’idée de l'onde choc me plait assez, mais ne risquons nous pas de perdre une aile ou autre chose lors de la propagation de la dite "onde de choc" ???? Cela ne mérite t' il pas réflexion?" ( V6 fois plus de plaisir) Vous voyez bien que je ne suis pas le seul dans cet état.... Donc ce n'est pas à cause des vibrations du moteur diesel, ouf!!!!! :P "le mien commence a caler, comme j'ai pas envie de me salir avec le wd 40, je vais changer de voiture...ca n'arriva pas aux audi ce genre de problème.." Oui, mais quand les cendriers seront pleins, il faudra aussi la revendre, alors....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2012 Bah ouai, moi j'ai revendu la GTA parce que jle réservoir était sur la réserve... J'vous laisse, j'ai plus de chemises propres, je file au magasin!
Recommended Posts