Invité curve Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Et j'ai même Titilem, en string rose à paillettes devant la Brera! Un collector!
tof69 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 et un homme bon aussi ! enfin ca me dit pas comment t'a eu cette photo !
159_90 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 pas une seule photo des 2 blanchettes ??? ah oui, il y a faute là!
Invité curve Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Et je vous interdis de dire que la photo a été retouchée, j'ai juste un caché son visage pour qu'il n'aie pas honte devant ses enfants....
Invité curve Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Comme il est bien rentré, je vais lui laisser la place..... je sens qu'il va me pourrir.....
tof69 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 c'est qui ces photos en slibard rose ??
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Comme il est bien rentré, je vais lui laisser la place..... je sens qu'il va me pourrir..... Ah oui .......... !!!!!!
Invité curve Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 C'est Titilem, dany confirmera....
titilem Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Dommage que les paillettes ressortrnt mal sur la photo !
FrakassoR Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 rooooooooooh quel beau sourire !!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir :D novitec ?? juste les silencieux ou un peu plus haut dans la ligne ? j'ai hâte de voir ça et d'entendre ça !!! faites des photos & vidéos ;-)
leju07 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 et un homme bon aussi ! enfin ca me dit pas comment t'a eu cette photo ! Quel jaloux!
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 rooooooooooh quel beau sourire !!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir :D novitec ?? juste les silencieux ou un peu plus haut dans la ligne ? j'ai hâte de voir ça et d'entendre ça !!! faites des photos & vidéos ;-) Mon fils c'est penché dessous et me dit quelle est complète ... mais je ferais des photos ..
leju07 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Tu pars à quelle heure Dany?
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Je pense vers midi . tu veux que l'on fasse un bout de route ensemble ???
leju07 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Non, tu risquerai d'avoir du mal à me suivre A cause du nuage de fumée bien entendu Je pars vers 10h30 pour arriver vers 14h, j'ai envie d'arriver assez tôt pour profiter de l'après-midi, du coup on se retrouvera sur place.
titilem Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Alors, les impressions sur la route du retour, ça donne quoi ?
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Alors surpris par tous les commentaires que j'avais lu sur le holden , qu'il était linéaire .blablabla !!!!!. , je peut vous dire qu'il pousse très bien et suffit pour ce faire prendre par les bleus . ça voix rauque avec sa ligne échappement novitec , une fois que l'on est en dessous des 3000 trs/m donne la sensation d'être dans une sportive . Après je pense qu'elle a surtout été optimisée et préparé mais curve qui en a l’habitude me dira tout ça , car jusqu'a présent j'avais que des Diesel .
titilem Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Nickel tout cela Dany, même pas optimisé, j'avais quand même constaté que le Holden poussait pas mal ... De toute façon, 260CV, cela ne peut que pousser quand même ...
Fouine Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Hâte d'entendre cela. Une petite vidéo pour nous faire patienter ?
PK13 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Elle a combien de km la belle ?
FrakassoR Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Comme le dise beaucoup de proprio de V6 holden, ce moteur reste très performant et bien au dessus de ce qu'on pouvait lire il y a quelque mois ! bonne route :D
christophe69 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Roulement de tambour..... And the winner is..... IMG_6733.JPG Dany et son Brera!!!!!!!!! Youpi, Bravo! Elle est très belle. C'est un véhicule importé d'après ce que j'ai lu. Cela t'as coûté cher en taxe et en malus écologique? Tu as le malus annuel ?
Invité curve Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Dany est tellement heureux avec sa voiture que c'est dur de l'en faire descendre. Il a demandée une chambre avec vue sur la voiture puisqu'on lui a refusé de la monter DANS la chambre. A poil devant la fenêtre hier soir, il regardait sa voiture en bas dans la rue et disait à sa femme: Qu'est ce qu'elle est belle, tout le monde s'arrête pour la regarder, même ma bi... la regarde! Et là, sa femme lui répond: La prochaine fois, Dany, achète un chapeau! Bref, elle est très très belle! Même sale comme elle était hier soir mais après le bain collectif de ce matin, elle était encore plus belle! Un bruit!!!! Pffff, un régal pour les oreilles! Demain on va lui faire son baptème de neige, on verra bien comment elle se comporte. Il y aura des photos et des vidéos, patience!
Recommended Posts