Invité Dany01 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Donc voilà démontage du PC pour remise en état des grilles . Après en galva puis noir et voilà
kbass Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Tu as peint les grilles en gris? Pourtant elles semblent rester noir sur les images.
tof69 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 kbass >> tu les voit noir ou grises ? moi noir . bon travail dany ! pas trop chiant a démonter le pc ,
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 (modifié) Merci tof facile car la plaque du dessous était déjà enlevé . @kbass non le gris c'était après L'apprêt puis j'ai passé du noir Modifié le 10 Mai 2014 par Dany01
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Ah oui savez-vous à quoi sert la durite vers le radiateur avec un genre de ventilo au bout
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 Mon R5 avec la R12 de papa puis ma 405 avec ma dernière escort
Invité curve Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 C'était mieux à l'époque, il y avait moins de bazar sous l’appentis! M'enfin, un italien qui roule en Ford Escort, c'st pas crédible! Oh qu'il était pas beau le Dany: il est beaucoup mieux maintenant!
Invité curve Posté(e) le 9 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2014 (modifié) Dany, il manque un "L" dans un de tes messages, le pauvre Kbass va s'arracher les cheveux à essayer de comprendre avec le gris et le noir de tes grilles. Le gris, c'est pas "après", c'est "L'apprêt"! Dany met l'apprêt avant et pas après parce qu'après l'apprêt, Dany met le noir sur l'apprêt qu'il avait mis avant. Il n'avait pas mis le noir avant ça n'aurait pas de sens après tout! Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher! Pour ta durite, je ne sais pas à quoi elle sert! Et ton filtre à air? On en parlait justement à St Trop (hé oui, même à ST Trop on parle Alfa) il était comment? Modifié le 9 Mai 2014 par curve
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2014 oui merci curve d'avoir soulevé l'apprêt qui était avant mais pas après Sinon le filtre était plein de moustique et sable , un coup de soufflette et voilà . mais je vais mettre un K&N , pour la reprog.
Invité curve Posté(e) le 10 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2014 Tu as prévu une reprog du V6???? Déjà avec le filtre tu vas avoir 300 ch avoir avec le reprog... pffff,au moins... 302!
kbass Posté(e) le 10 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2014 Salut amigo!! En espérant te revoir bientôt. Dany (et curve) merci pour la réponse. C'était ce que je voulais savoir. Tof69 : je ne suis pas stupide à ce point. Mais sur les photos des grilles sur les cageots, elles sont grises. D'où ma question. Je ne pensais pas qu'un apprêt était nécessaire pour ce genre de peinture.
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2014 PFFF V6 reprog, il va falloir que je re-reprog la mienne, si je veux le suivre au rasso. Au fait cela se dessine plutot bien pour le moment pour ma venue au rasso, mais pas le Samedi, Dimanche sure et certainement Lundi. Salut à tous au passage. Je suis en plein milieu de l'Atlantique là..... Salut Fredvr profite bien et content que l'on puisse ce voir au rasso . Oui la reprog est juste une optimisation
Aliennista Posté(e) le 10 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2014 Jolie petite remise en état des grilles Dany. Pour ta reprog tu va modifier autre chose que le filtre à air ou tu fais ça pour améliorer ta conso? Je n'ai pas de réponse par contre sur cette durite qu'il y a devant le radiateur avec le sèche cheveux greffer dessus, je me posais la même question lorsque j'ai vue ce truc pour la première fois
tof69 Posté(e) le 10 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2014 Salut amigo!! En espérant te revoir bientôt. Dany (et curve) merci pour la réponse. C'était ce que je voulais savoir. Tof69 : je ne suis pas stupide à ce point. Mais sur les photos des grilles sur les cageots, elles sont grises. D'où ma question. Je ne pensais pas qu'un apprêt était nécessaire pour ce genre de peinture. je n'oserais jamais dire que tu est stupide ! juste que je pensais que tu ne voyait pas correctement les couleurs !
Steph_69 Posté(e) le 11 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2014 Très chouette résultat Dany. Stéphane
kbass Posté(e) le 11 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2014 juste que je pensais que tu ne voyait pas correctement les couleurs ! C'est peut être çà! Je comprenais pas pourquoi tout le monde appelait "blanchette" leur voiture noire... Maintenant je sais! Je suis "dalmatonien" (mélange entre daltonien et dalmatien, je confond le noir et le blanc)
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Tu as prévu une reprog du V6???? Déjà avec le filtre tu vas avoir 300 ch avoir avec le reprog... pffff,au moins... 302! Oui j'attend savoir quel est le meilleur entre les deux avant de commander . http://www.mtk-tuning.com/v-alfa-Romeo-12/brera-1555/32-jts-v6-260-cv-45255/filtres-a-air-de-remplacement-103.html
Viké Piké Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Il y a le BMC aussi ! https://www.gazzellaracing.com/home.php?cat=2292 Je crois que Steph a mis celui-la ... Et je me tâtais aussi à mettre un BMC pour ma future révision (après rasso) ou alors carrément poser un kit admin BMC-CDA ... C'est faisable sur le Holden, quelqu'un l'a deja fait ?!...
Aliennista Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Le K&N c'est un filtre "sec" comme le pipercross ou bien il faut le huiler? Sinon tu a la marque ITG connu en sport auto et qui a très bonne réputation outre-manche. Mais la ce sont des filtres à huiler. https://www.merlinmotorsport.co.uk/s/itg-air-filters/itg-maxogen/itg-jc60-cylindrical-air-filters
kbass Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 K&N à huiler. Franchement, je privilégierai Pipercross pour ses filtres mousse.
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Oui car j'ai vu que l'huile posait souci pour le débimètre
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