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Invité Dany01
Posté(e)

Donc voilà démontage du PC pour remise en état des grilles .

Après en galva

puis noir

et voilà

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Posté(e)

Tu as peint les grilles en gris?

Pourtant elles semblent rester noir sur les images.

Posté(e)

kbass >> :quoi:

tu les voit noir ou grises ?

moi noir .

bon travail dany ! pas trop chiant a démonter le pc ,

Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

Merci tof

facile car la plaque du dessous était déjà enlevé .

@kbass non le gris c'était après L'apprêt puis j'ai passé du noir

Modifié par Dany01
Invité Dany01
Posté(e)

Ah oui :quoi:

savez-vous à quoi sert la durite vers le radiateur avec un genre de ventilo au bout

post-16275-0-98243100-1399659299_thumb.j

Invité Dany01
Posté(e)

Mon R5

avec la R12 de papa

puis ma 405 avec ma dernière escort

Invité curve
Posté(e)

C'était mieux à l'époque, il y avait moins de bazar sous l’appentis!

M'enfin, un italien qui roule en Ford Escort, c'st pas crédible!

:unedent:

Oh qu'il était pas beau le Dany: il est beaucoup mieux maintenant!

;)

Invité curve
Posté(e) (modifié)

Dany, il manque un "L" dans un de tes messages, le pauvre Kbass va s'arracher les cheveux à essayer de comprendre avec le gris et le noir de tes grilles.

Le gris, c'est pas "après", c'est "L'apprêt"! Dany met l'apprêt avant et pas après parce qu'après l'apprêt, Dany met le noir sur l'apprêt qu'il avait mis avant.

Il n'avait pas mis le noir avant ça n'aurait pas de sens après tout!

:unedent:

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher!

tim

Pour ta durite, je ne sais pas à quoi elle sert!

Et ton filtre à air? On en parlait justement à St Trop (hé oui, même à ST Trop on parle Alfa) il était comment?

Modifié par curve
Invité Dany01
Posté(e)

:gnark:

oui merci curve d'avoir soulevé l'apprêt qui était avant mais pas après :rolleyes:

Sinon le filtre était plein de moustique et sable , un coup de soufflette et voilà . mais je vais mettre un K&N , pour la reprog.

Invité curve
Posté(e)

Tu as prévu une reprog du V6????

Déjà avec le filtre tu vas avoir 300 ch avoir avec le reprog... pffff,au moins... 302!

:unedent:

Posté(e)

Salut amigo!!

En espérant te revoir bientôt.

Dany (et curve) merci pour la réponse. C'était ce que je voulais savoir.

Tof69 : je ne suis pas stupide à ce point. Mais sur les photos des grilles sur les cageots, elles sont grises. D'où ma question. Je ne pensais pas qu'un apprêt était nécessaire pour ce genre de peinture.

Invité Dany01
Posté(e)

PFFF V6 reprog, il va falloir que je re-reprog la mienne, si je veux le suivre au rasso.

Au fait cela se dessine plutot bien pour le moment pour ma venue au rasso, mais pas le Samedi, Dimanche sure et certainement Lundi.

Salut à tous au passage.

Je suis en plein milieu de l'Atlantique là.....

Salut Fredvr profite bien et content que l'on puisse ce voir au rasso .

Oui la reprog est juste une optimisation ;)

Posté(e)

Jolie petite remise en état des grilles Dany.

Pour ta reprog tu va modifier autre chose que le filtre à air ou tu fais ça pour améliorer ta conso?

Je n'ai pas de réponse par contre sur cette durite qu'il y a devant le radiateur avec le sèche cheveux greffer dessus, je me posais la même question lorsque j'ai vue ce truc pour la première fois

Posté(e)

Salut amigo!!

En espérant te revoir bientôt.

Dany (et curve) merci pour la réponse. C'était ce que je voulais savoir.

Tof69 : je ne suis pas stupide à ce point. Mais sur les photos des grilles sur les cageots, elles sont grises. D'où ma question. Je ne pensais pas qu'un apprêt était nécessaire pour ce genre de peinture.

je n'oserais jamais dire que tu est stupide ! juste que je pensais que tu ne voyait pas correctement les couleurs ! ;)

Posté(e)

juste que je pensais que tu ne voyait pas correctement les couleurs ! ;)

C'est peut être çà! Je comprenais pas pourquoi tout le monde appelait "blanchette" leur voiture noire...

Maintenant je sais! Je suis "dalmatonien" (mélange entre daltonien et dalmatien, je confond le noir et le blanc)

Posté(e)

Il y a le BMC aussi !

https://www.gazzellaracing.com/home.php?cat=2292

Je crois que Steph a mis celui-la ;)...

Et je me tâtais aussi à mettre un BMC pour ma future révision (après rasso) ou alors carrément poser un kit admin BMC-CDA ... C'est faisable sur le Holden, quelqu'un l'a deja fait ?!...

Posté(e)

Le K&N c'est un filtre "sec" comme le pipercross ou bien il faut le huiler?

Sinon tu a la marque ITG connu en sport auto et qui a très bonne réputation outre-manche. Mais la ce sont des filtres à huiler.

https://www.merlinmotorsport.co.uk/s/itg-air-filters/itg-maxogen/itg-jc60-cylindrical-air-filters

Posté(e)

K&N à huiler.

Franchement, je privilégierai Pipercross pour ses filtres mousse.


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