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Posté(e)

Destop c'est mieux ... Non!!! :unedent:

Bon mais bien-sur qu'elle est fermé sinon je t'explique pas le B***** la dedans :ph34r:

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Posté(e)

comme sur un diesel en fait , l'egr s'encrasse et ca deconne ! saloperie !

Posté(e)

moi j'aurais dit mi ouverte ...

:jesors:

Posté(e)

:gnark: :gnark:

Posté(e)

Si la vanne EGR reste ouverte perte de puissance fumée c'est pour cela que sur certains véhicules (quant on peut) on la débranche electriqement ou on bouche la dépréssion

Les trous a l'accélération son due a la calamine qui empèche la vanne de se refermer assai vite :(

Posté(e)

Et euh ?... Sinon juste la nettoyer de temps en temps cette vanne à EGR c'est pas faisable ?... :quoi:

Il me semble que c'est ce que font les gazoileux sur leur JTéDé ? Non ?... :)

Posté(e)

Je sais je sais Lolo... ;)

Mais je demandais juste si c'était facile d'accès pour la nettoyer ne serait-ce que ça ? :quoi:

Histoire de ne pas la condamner ni commencer a bidouiller la carto...

Posté(e)

Bon ce soir voulant juste vérifier mes plaquettes arrières que vois-je :(

joint étanchéité du piston de l'étrier .

Donc pendant que j'y suis réfection complet des étriers

1er en cours de décapage

2 ème à peine démonté et moins abimés

Voilà c'est en peinture

Posté(e)

Oula Oups !... :quoi:

Je ne sais pas qu'elle mouche t'a piqué ce soir de vérifier tes étriers arrieres mais t'as eu une riche idée...

T'a évité de flinguer le piston bien vu ;)

Et tu as de quoi les repeindre ?

Posté(e)

Je pense qui me l'on N*** en changeant les plaquettes :boulet:

Oui pas de souci c'est en train de sécher .

Donc je vais faire les durites aviations + plaquettes + liquide ( qui étaient prévu bien plus tard )

demain direction concession pour deux joints car si c'est pas chère autant faire les deux

Posté(e)

merde c'est con ca !

bon en meme temps comme tu dit , ca te permet de faire ca nikel ! ;)

Posté(e)

Et tu ne peux pas te retourner contre ceux qui ont changé les plaquettes?

Posté(e)

Ce sont les germaniques les fautifs ..

mais ça devais être depuis le début car avec ces 108000 kms les plaquettes arrivent aux bout

Posté(e)

Bien vu Dany ! En plus avec les étriers repeint tu vas retrouver 8 à10 cv ???

Posté(e)

S'est trés bien ca j'attend de voir :ph34r: le résultat comme ca tu pourra fair les miens :gnark:


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