Invité Dany01 Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Destop c'est mieux ... Non!!! Bon mais bien-sur qu'elle est fermé sinon je t'explique pas le B***** la dedans
tof69 Posté(e) le 23 Août 2014 Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 comme sur un diesel en fait , l'egr s'encrasse et ca deconne ! saloperie !
alfisto Posté(e) le 23 Août 2014 Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 Bon c'est ouvert ou fermé cela devient trop technique ici
PAT69620 Posté(e) le 23 Août 2014 Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 Si la vanne EGR reste ouverte perte de puissance fumée c'est pour cela que sur certains véhicules (quant on peut) on la débranche electriqement ou on bouche la dépréssion Les trous a l'accélération son due a la calamine qui empèche la vanne de se refermer assai vite
Viké Piké Posté(e) le 25 Août 2014 Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Et euh ?... Sinon juste la nettoyer de temps en temps cette vanne à EGR c'est pas faisable ?... Il me semble que c'est ce que font les gazoileux sur leur JTéDé ? Non ?... :)
Viké Piké Posté(e) le 25 Août 2014 Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Je sais je sais Lolo... Mais je demandais juste si c'était facile d'accès pour la nettoyer ne serait-ce que ça ? Histoire de ne pas la condamner ni commencer a bidouiller la carto...
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Bon ce soir voulant juste vérifier mes plaquettes arrières que vois-je joint étanchéité du piston de l'étrier . Donc pendant que j'y suis réfection complet des étriers 1er en cours de décapage 2 ème à peine démonté et moins abimés Voilà c'est en peinture
Viké Piké Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Oula Oups !... Je ne sais pas qu'elle mouche t'a piqué ce soir de vérifier tes étriers arrieres mais t'as eu une riche idée... T'a évité de flinguer le piston bien vu Et tu as de quoi les repeindre ?
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Je pense qui me l'on N*** en changeant les plaquettes Oui pas de souci c'est en train de sécher . Donc je vais faire les durites aviations + plaquettes + liquide ( qui étaient prévu bien plus tard ) demain direction concession pour deux joints car si c'est pas chère autant faire les deux
FrakassoR Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 c'est sur... après t'es tranquille sur ce point pour pas mal de temps !!!
tof69 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 merde c'est con ca ! bon en meme temps comme tu dit , ca te permet de faire ca nikel !
Fouine Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Rah les salauds ils ont dû bouriner!
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Je l'ai vu car c'était juste au niveau de l'ouverture
Alfajedi Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Et tu ne peux pas te retourner contre ceux qui ont changé les plaquettes?
alfisto Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Elle va être toute neuve ta brera !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Ce sont les germaniques les fautifs .. mais ça devais être depuis le début car avec ces 108000 kms les plaquettes arrivent aux bout
sury Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Bien vu Dany ! En plus avec les étriers repeint tu vas retrouver 8 à10 cv ???
alfisto Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Ou pas avec le poids de la peinture !!!!
Steph_69 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 C'est couillon, la peinture et le vernis H.T sont chez moi désormais ! Stéphane
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 Ils étaient déjà en rouge , je les rafraîchi Oui dommage Steph
PAT69620 Posté(e) le 26 Août 2014 Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 S'est trés bien ca j'attend de voir le résultat comme ca tu pourra fair les miens
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