Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

p'tain les gars j'ai pas fait attention , je me suis gourré de boite j'en est donné à ma femme comme anti- inflammatoire ,maintenant elle me lache plus ......

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon voilà la belle a eu quelque CV de plus , vous verrez sur le graph , quelle avait déjà presque 160CV ancienne config. car je pense que l'ancien proprio quand il l'avait déprogrammer avant de me la vendre ne l'avais pas remis à 150CV .. bon j'ai presque 180 maintenant .

Posté(e)

Ah oui mes impressions.... désolé j'étais occupé tout l'aprem ....

Bon surprenant quand même ça part comme un balle .... il faudra bien que je dose car on arrive à faire patiner en 2 ème ça pousse grave , j'ai essayé aussi sur des petites distance genre départemental avec rond au bout et ben il faut bien rétrograder pour utiliser le frein moteur et arrêter la bête sinon si on utilise que les freins c'est presque un tout droit !!!! oui il y a bien le système urgence mais bon ..... la conduite est agréable sur autoroute c'est le pied .....oui mais il me faudra aussi le pied léger .... Ok c'est l’euphorie du renouveau demain je serais plus calme ... et je vous en dirais plus ...

Posté(e)

Oui bien sur je l'ai garder et je n'ai pas bloquer EGR . l'intervention a durer 2 H .

j'ai filmé avec mon portable pourri aussi ,je regarde si je peut vous mettre ça aussi ...

Posté(e)

VOilà qui fait plaisir à entendre Dany!

Tu verra c'est un petit coup à prendre, mais quel pied de pouvoir doubler sereinement sur autoroute et dégager la voie de gauche quand un malade te fonce dessus à 180km/h

Encore mieux quand tu dois doubler un véhicule lent sur une petite nationale...

Fais juste gaffe aux radars, mais fais-toi plaisir de temps en temps, n'hésite pas à taper dedans sur autoroute pour décrasser le tout de temps en temps!

Bonne route Dany!

Posté(e)

ca fait pas un gain énorme je m'attendait a un peu plus , mais tu etait deja a presque 160 cv !

Posté(e)

Merci Kbass c'est vrai que j'ai été raisonnable en tout mais cette fois , oh que oui je vais taper dedans ... :4_16_1: ( avec prudence bien sur ) :closedeyes:

Posté(e)

ca fait pas un gain énorme je m'attendait a un peu plus , mais tu etait deja a presque 160 cv !

Oui c'est pour ça que je n'en rendais pas trop compte après 2000t/m en reprise je parle , mais maintenant je retrouve le couple qui me manquais jusque là ...

Posté(e)

c'est clair , la ca doit etre nikel ! :bravo:

Posté(e) (modifié)

150 donnée constructeur à 180 => +20% ce qui est tout à fait raisonnable, c'est ce qu'on a en reprog d'une voiture turbo en général.

Content que ça te plaise Dany !

Modifié par Fouine
Posté(e)

oui c'est la moyenne , la il a juste 20 cv , car elle sortait 159 cv au 1er passage au banc , et 179 avec la reprog , mais au total 30 cv de plus qur l'origine c'est tout fait honorable ! ;)

Posté(e)

Très bien Dany! Si tu la trouves plus agréable à conduire, c'est là l'essentiel. Peu importe les chiffres.

Une voiture, c'est un feeling entre le conducteur et sa machine.

Posté(e)

kbass >> une femme c'est pas tjrs qu'il y a un feeling ! :lol2:

Posté(e)

Nouvelle de la belle : ce week end petite viré voir si je trouvais une 147 dans différent point d'occase , comportement au top reprise impéccable ,mon bof la essayé pour un peu il voulais partir avec !!! lui qui ne jure que par Renault ...

Posté(e)

Dany, si c'est trop puissant, tu peux toujours prendre la perceuse et faire des petits trous dans la culasse ! :laugh:

Posté(e)

bon alors ces photos elles ont ou ?


×
×
  • Créer...