Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

En faite il est avec un ordi spécial à commande vocal.

Il est dans le plâtre jusqu'au coup et ne peut bouger que la machoir et l'index.

Heureusement que Mme à brancher l'APN sur l'ordi.

pancarte-chuis-cache.gif

Modifié par Papa_Marco
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@ Kangourou... bon ok ... mais arrete avec tes bisous, ça me donne des frissons !!!

@ Marco :laugh: :laugh: :laugh:

Posté(e)

Arrêtez les bisous, je vais avoir une érection...

Merci pour les précisions sur ces engins de tarés.... :zen:

Posté(e)

La gélule bleue fait des miracles de nos jours...

Posté(e)

Moi j'appelle çà une "semi-molle": j'ai revu mes prétentions à la baisse!!!! :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut les furieux...

De retour du mini rasso en sud Vendée, je me décide donc pour changer mes triangles car ma rotule est morte ...

Mes compagnons de sortie ont plus entendu les couinement que les feulements de la bète... Donc acte...

Mais étant donné que je n'aime pas démonter pour rien, je vais aller casser la gueule à l'écureuil, bien lui secouer les noisettes, et passer aux choses sérieuses.

Une petite liste?

• barres stab eibach avant/arrière
  • upgrade freinage en 330
  • combiné-filleté (XYZ à priori)
  • purge du circuit de freinage avec RBF 660
  • réparation de mon bouclier avant, suite à mon escapade dans une borne incendie
  • purge du circuit de refroidissement et remplacement thermostat
  • et puis vidange moteur pour finir !!!

Donc beau programme en vue pour un long week-end de cambouis, quand toutes les pièces seront arrivées !!!

Posté(e)

J’espère qu'il y-aura des photos, elle va envoyer du bois ta 156! Mais ne tiendra pas mieux le cap sur la neige :unedent: :unedent:

Posté(e)

Bon finalement, je vais desosser un crosswagon pour me faire une GTA Q4...

Posté(e)

Terrible, t'as d'autres photos, ou un lien ?

Posté(e)

Attends, je t'envoie mon RIB par MP, dès que j'ai le virement je t'envoie ça :laugh:

Posté(e)

L'arrière, OK, mais l'avant, j'aime pas, manque d'agressivité.... Merci beaucoup

Posté(e)

Ben c'est un avant de Crosswagon, merci, sympa :na:

Posté(e)

En tout cas, aujourd'hui on a eu le privilège de voir l'une de ces trois magnifiques 156 GTA bleues du forum.

J'ai même presque réussi à la griller avec mon 1400 turballe en mode "D"... tim

C'est avec grand plaisir que je la reverrai, entretenue comme il se doit et avec un proprio pour qui une voiture de sport, c'est avant tout un objet de respect et de passion, jamais un moyen d'orgueil.... (310 km/h inside comme certains, je pense que tu comprendras... :laugh: )

Posté(e) (modifié)

J'était même devant avec mes 175 bourins asthmatique.

Si, si, j'ai la vidéo. :laugh:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Vazy post la vidéo alors, ça me vengera de ce que vient de dire Denis sur la face avant du Crosswagon!

AUfait tiens, j'ai remarqué que les sorties d'échappement de ta GTA ne sont plus tellement chromées, tu veux une technique efficace et pas chère (c'est la maaf que j'préfère) pour les faire briller?

Posté(e)

Du Mirror et un vieux bas ou collant de madame.....

Attention, cependant si madame pue des pieds, ça peut contaminer tout l'échappement....

Posté(e)

Vazy post la vidéo alors, ça me vengera de ce que vient de dire Denis sur la face avant du Crosswagon!

AUfait tiens, j'ai remarqué que les sorties d'échappement de ta GTA ne sont plus tellement chromées, tu veux une technique efficace et pas chère (c'est la maaf que j'préfère) pour les faire briller?

Ca va venir dans la semaine normalement, je doit faire un petit montage avant.

Posté(e) (modifié)

@Papa_Marco C'est normal, j'avais déjà fait un tour en fait !!! :bigrir: :bigrir:

Modifié par Denis-85420
Posté(e) (modifié)

@leju Normalement, il était propre... je l'ai zappé au lavage vendredi soir !!!

Pour l'avant de la 156 phase 2, je le trouve trop féminin en fait, trop en sensualité, je préfere le coté bourrin de la phase 1 ( et aucun commentaire avec les infirmières vellues, merci !!)

Modifié par Denis-85420

• Créer...