Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:laugh: :laugh: ...

Dans le même genre, il y a quelque année sur un chantier à Belleville/Vie...

Le chef de chantier se pointe avec son master flambant neuf, se gare comme une merde en plein milieux du chantier et part pour une réunion...

N'ayant que peu de place aux alentours, je dépose un godet de ma pelle devant le-dit fourgon et reprend mon boulot...

Le chef revient, ne voit pas le godet, démarre en trombe... Et crack...

Le godet était face au fourgon (les dents), quand il a démarré, le parechoc est passé au dessus des dents, mais pas du reste, le godet a donc fait bascule et là, les dents sont remontées... Un carter d'huile, le circuit de clim, le radiateur et le parechoc...

Je ne te raconte pas sa gueule quand il est descendu du fourgon !!!!!! :angry2: :angry2: :angry2: :angry2:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bien fait pour sa gueule, il avait qu'à être moins con 2gunsicon

Posté(e)

Ben il n'avait pas de pneus hiver :ninja:

Posté(e)

Si tu viens à la maison un jour pour l'apéro, ce sera sans pelleteuse merci....

Posté(e) (modifié)

Une pelleteuse n'est pas infaillible, loin s'en faut...

568aadf62be51_CAT385(10).thumb.jpg.1a9a4

Cat 385 pour les connaisseurs... chantier de l'A65, Pau/Langon

Modifié par Denis-85420
Mise à jour photos
Posté(e) (modifié)

Pour info quand elle est au propre...

568aae2cde632_CAT385(7).thumb.jpg.ff47ce

Modifié par Denis-85420
Mise à jour photos
Posté(e) (modifié)

@Nofioul, oui on creuse avec une autre pelle, et on tire le train de chenille en ligne avec un bull... Et on aime ça, même si certain consultent un médecin !!!

@Leju, :tusors: et trouves-moi des 17' tôles !!! pour l'hiver prochain :bigrir::bigrir::bigrir:

@Kangourou, et moi par contre tu t'en fous !!! vilain va !!! Je te rassure, elle est à la maison sans trop de mal ...

@Kbass, oui le monsieur fait tout petit, mais en fait, tout ce que tu met à coté fait petit !!! Sauf son copain pour la sortir de ces mauvais pas !!!

568aaea42935b_D10Theze(3).thumb.jpg.3027

Modifié par Denis-85420
Mise à jour photos
Posté(e)

J'y connais rien en TP (pourtant j'ai un copain avec qui j'ai été au lycée qui est patron d'une boîte de TP...)

Ca donne quoi en cylindrée, nombre de cylindres, alésage X course, mkg, etc....

Posté(e) (modifié)

Cat est un des plus gros fabriquant de moteur pour l'industrie et la marine. Les blocs sont commun à beaucoup de modèle, avec comme point commun grosse cylindrée et faible vitesse de rotation.

Un meme bloc a de nombreuses configuration selon son usage et sa destination.

Le but en fait est d'entrainer des pompes hydrauliques de grande capacité (1000l/min) avec des pressions de malade, (jusqu’à 35000 k Pascal)...

Sur ce genre de pelle ( 88 tonnes)

Moteur, 6 en ligne, 18.1L, 145mmx171mm, 390 kW ( 530/540 hp), 2100t/min max...

1200 l de rouge (quasi bouffé dans la journée)

100 l de LdR

65 l d'huile moteur

et presque 1000 l d' huile hydraulique...

Sinon c'est très écolo comme métier...

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

@Dany, oui et non, je suis chauffeur en cas de besoin, mais sinon, mon poste officiel est poseur/canalisateur, c'est à dire toute la preparation de mise en place et la mise en place d'éléments à vocation hydraulique... ( Vas faire un petit tour du coté du forum metier, j'ai posté quelque photos de chantier) Ma boite est sur Lyon actuellement pour l'A89...

@Sylkill....Pouf.... des moteur dans l'eau... on aura tout vu !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Posté(e)

Pas dans l'eau, mais dans un bateau.... 25.000 cv au total. Ca ronronne quand on lâche la cavalerie !

Posté(e)

@ Sylkill, oui ça ronronne, je me souviens être monté sur la Jeanne, étant gamin, il y a quelques années au Sénégal... Mon meilleur souvenir de l armée !!!

Invité Kangourou24
Posté(e)

@Nofioul, oui on creuse avec une autre pelle, et on tire le train de chenille en ligne avec un bull... Et on aime ça, même si certain consultent un médecin !!!

@Leju, :tusors: et trouves-moi des 17' tôles !!! pour l'hiver prochain :bigrir: :bigrir: :bigrir:

@Kangourou, et moi par contre tu t'en fous !!! vilain va !!! Je te rassure, elle est à la maison sans trop de mal ...

@Kbass, oui le monsieur fait tout petit, mais en fait, tout ce que tu met à coté fait petit !!! Sauf son copain pour la sortir de ces mauvais pas !!!

Mais non je m'en fout pas de toi :biz: bon si elle à pas trop de bobo c'est déjà ça et toi je suppose que si tu est derrière ton écran à poster des photos c'est que sa va non???

• Créer...