Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour;

Présentation de ma belle MiTo Distinctive 105ch, blanc spino, équipée du pare choc arrière sport et du spoiler (hors pack sport).

La belle n'est pas encore immatriculée, je la récupère d'ici deux ou trois jours environ.

Premières photos donc à la concession cette après midi, d'autres suivront :smile:

Posté(e)

Bien belle la nouvelle mito. mais c'est fou comme elles sont serrer ces voitures !!!!

Posté(e)

Belle aquisition, il faut être svelte pour la sortir du parc !!! :lol2:

cyblez11.gifavatar12.gif

Posté(e)

comment ils font pour rentrer ou sortir de la voiture ??? :huh: meme un anorexique il passerait pas !

Posté(e)

Lol ou alors il faut passer par le coffre ^^

Belle acquisition en tout cas ;)

Posté(e)

c'etait la pub pour la 156 SW ca , avec catherine zeta jones ! :lol2:

Posté(e)

trop bon ! ca faisait longtemps que je l'avait vue !! :smile:

• Administrateur
Posté(e)

On fait pareil au bureau pour gagner de la place : roues droites, pas de frein à main... ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO...

Sinon avec un charriot télescopique...

Leju merci ... je l'avais presque oublié celle là... et je me souviens maintenant pourquoi j'ai toujours aimé la 156 sw

Invité davalfa
Posté(e)

Superbe !!! Mais la vache, c'est clair que c'est serré, même moi qui suis fin comme une frite je passe pas entre !!! :unedent:

Posté(e)

Bah ils déplacent les voitures en commençant par celle de gauche.

"My shoes please" : j'adore !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Premier bilan après un peu plus de 600 km parcourus. C'est une très bonne auto et aucun problème avec : pas d'à coups en ville , direction niquel (pas de flou comme sur les premiers modèles, j'ai fais le test en lâchant le volant sur l'autoroute à 130 et nationale à 90, elle file droit wink.gif ), pour les suspensions c'est un peu ferme mais bon elle se veut sportive aussi biggrin.gif Ah oui pas de problème également pour passer les ralentisseurs, je sais que certains frottent. je passe dessus à moins de 10 lol le gars derrière fume mais bon c'est pas grave mdr

Niveau consommation j'ai fais 615km avec mon premier plein soit environ 7.3L de moyenne, raisonnable pour une voiture en rodage.

Le Stop & Start est assez intuitif, et est rapide au redémarrage

J'ai hate qu'elle atteigne 1500km pour commencer à libérer le moteur jap.gif

je l'ai donc depuis un peu plus d'une semaine, pas de bruit suspect ni de mauvaises découvertes dans les finitions...elle est parfaite love.gif

Ci dessous quelques photos dont une photo de l'intérieur, j'ai acheté des housses pour protéger les sièges et casser l'intérieur un peu trop noir

Posté(e)

Superbe petit auto en contraste avec le paysage, j'adore!

Prends-en soin, et bonne route!

Posté(e)

Oula! J'aurai pas mis les housses moi :puk:

La combinaison carrosserie blanche, intérieur noir c'est très beau. Enlève ça vite-fait ça fait clio je trouve, non?

Posté(e)

A chacun ses goûts vilain Taliban !!!

Quoi qu’à y regarder de plus près, une petite sellerie cuir blanche..... :biz:

• Créer...