EVO23 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 (modifié) Bonjour, Voilà, je poste sur ce forum pour avoir des avis sur mon problème : j'ai une 156 SW depuis peu et mon compteur de vitesse ne fonctionne plus depuis une semaine. J'ai donc parcouru les forum etc où ils marquent qu'il faut remplacer les ampoules, que ça provient souvent de là. Ce que j'ai fait ! Maintenant je suis obligé de le débrancher, attendre 30 secondes et le rebrancher une fois que la voiture tourne. Dès que je coupe le contact et le remets, il reste éteint : je dois donc recommencer a le débrancher etc. Je voudrai savoir si quelqu'un a déja eu un problème similaire ou une solution a ce problème, merci. Modifié le 3 Janvier 2012 par commandatore syntaxe, orthographe
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Rien compris...
Gta_260 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Qu'est ce qui ne fonctionne pas? L'éclairage ou l'indication de la vitesse?
EVO23 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 tous ne fonctionne pas aucun compteur s eclaire jusqu a ce que je tire la fiche et que je la remette et la fonctionne mes si je coupe le contacte je dois le redebranche
EVO23 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 je mets mon contact j ai rien d éclaire même pas les jauge horloge ect mes si je débranche et rebranche le compteur de vitesse qui lui n es pas allume non plus même pas le totaliseur tous ce rallume jusqu'à la prochaine coupure du contacte
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Ta vérifié tes fusibles ? je dirais qu'il n'y a plus de + direct !!!!!!
EVO23 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 oui j ai déja vérifie tous mes fusible tous es bon ! comment es que je peut voir si il y a un plus direct ?
Denis-85420 Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 Ne coupe plus le contact...
Suly Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Salut evo écoute moi j 'ai un soucis aussi avec le conteur un peu différent , mais qui pourais y resemblé j'ai demonté le tableau de bord et j 'ai verifié chaque cable , bon certe sa prend du temps mais j 'ai vue que j 'avais deux files de brulés un pour mon ventilo que j 'ai réparé et qui fonctionne et un autre que je connais pas , mais j'ai vue sur pas mal de forum que sa arrivasi souvent sur les 156 que certain files crame , donc a voir ?? non surement un movais contacte comme dans la mienne
Recommended Posts