nicobreiz56 Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 bonjour à tous et bonne année ! tout est dans le titre http://www.bonspneus.fr/fr mes 4 pneus ont besoin d'être changé et c'est une .................TI , yaaaaaaalaaaaaaaaaa merci Nicobreiz56
MiKL Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 (modifié) jamais commandé chez eux mais en 18" et en grande marque, ils ne sont pas compétitifs par rapport à d'autres sites internet... : allopneu PopGom 123pneus PneuOnline oponeo toopneu pneupascher alibaba-pneus Yakarouler norauto speedy Modifié le 7 Janvier 2012 par MiKL
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Non je préfère TOOPNEUS mais il faut tomber juste car il en ont pas toujours , moi je les commande dès qu"ils sont dispo et les mets au frais ...
patrickp41 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Il faut toujours etre en train de comparer entre les differents marchands sur le net......les prix changent beaucoup......je commande chez le moins cher et ce n'est pas toujours le meme
titilem Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Moi commande tjs sur 123pneus ... jamais eu de soucis, livraison à mon domicile en moyenne sous 4J
Pàf Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Après avoir commandés, depuis une dizaine d'années, mes pneus chez Pneuonline et 123 Pneus, pour la première fois, j'ai acheté les derniers chez TOOPNEUS,. Très satisfait sur le prix plus bas et le service..
Fouine Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Il faut toujours etre en train de comparer entre les differents marchands sur le net......les prix changent beaucoup......je commande chez le moins cher et ce n'est pas toujours le meme +1 J'ai commandé sur 4 sites différents, toujours à la recherche du moins cher puisque cam et prestation identiques. Par contre pas (encore) testé bonspneus.fr
nicobreiz56 Posté(e) le 9 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2012 merci pour tous ces coms ! a +
labaiethoniere Posté(e) le 11 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2012 j'ai deja commandé pas de souci de livraison mais attention a leur stock pas toujour a jour et donc tu passe commande , puis il te renvoi un mail pour te dire qu'ils ne sont plus dispo et te propose autre chose mais plus chere, je voulais des pneu neige FALKEN a 248€ soit disant en stock, mais plus dispo d'apres eux donc proposition sur des michelin alpin bien bien bien plus chere sinon pas de soucis
Phil Diver Posté(e) le 11 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2012 j'ai deja commandé pas de souci de livraison mais attention a leur stock pas toujour a jour et donc tu passe commande , puis il te renvoi un mail pour te dire qu'ils ne sont plus dispo et te propose autre chose mais plus chere, je voulais des pneu neige FALKEN a 248€ soit disant en stock, mais plus dispo d'apres eux donc proposition sur des michelin alpin bien bien bien plus chere sinon pas de soucis Pareil pour moi avec Bonpneus.fr : je voulais commander des pneus neige en octobre 2010 qui étaient soi disant en stock sur leur site pour finalement apprendre par mail 5 jours après qu'ils n'étaient pas disponibles. Du coup, je les ai achetés sur 123pneus mais le prix avait prix une claque entretemps
Recommended Posts