Il Visconti Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Bonjour à tous, je me prénomme David, j'ai 34 ans, marié et une magnifique petite fille de 7 mois et demis. Habitué aux forum, mon premier message est donc celui de ma présentation et celle pour qui je vient à vous. Une Alfa bien entendue, elle trainais sur LBC depuis un petit moment, la première fois que je l'ai vue, je me suis dit: Mon dieu, quel sacrilège!!! Puis, vint pour nous, le moment de nous séparer de notre vaillante 307HDI qui fonctionnais très bien, mais qui ne possédait que 3 portes, peut pratique avec un bébé à glisser derrière. Il nous fallais rapidement une 4/5 portes sans ce retrouver à pied, le troc m'a parue la meilleur solution. Le troc: 307HDIVS Alfa 156 c'est opéré hier, ça c'est fait assez vite, trop vite peut être. J'ai donc quelque question sur ce 5 cylindres: - j'ai un ralentie qui ce situe à 900T/M, sans osciller rien, à 90km/H, je suis à 1900T/M normale que ce soit si bas? Je trouve la monté dans les tours très lente contrairement à la vitesse(KM/H) qui elle s'envole (pour mon plus grand plaisir) Pour ce qui est de l’aspect esthétique de la voiture, le vendeur m'affirme qu'elle est rabaissé d'origine, pack sport? Quel est la marque des amortisseur court d'origine? J'ai déjà retiré les paupières de phares (1H après l'achat) j'ai les feux arrière d'origine, mais j'ai peut que le saguin est coupé les file pour brancher ces "globes" monstrueux. Et pour finir, je suis à la recherche d'une commende de vitre coté conducteur (4VE + look). PS, l'alfa est ma 19èmes voitures, et nous en avons 3 pour 2 conducteurs (2 à moi exclusivement.) Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Bienvenue à toi! Tu fais bien de la remettre en état originel, parce que là, tes photos sont... Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Bienvenue sur ARO. C'est quoi ta deuxième voiture? Citer
alfisto Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Bienvenue parmi nous !! Ca pique les yeux , redonne lui vite son état d'origine !! Citer
Il Visconti Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Après lui avoir retiré 1,5Kg de silicone et ces feux immondes, la belle 156 retrouve enfin sa magnifique ligne Je doit avouer que le 2.4L pousse très fort, j'en suis bluffé En deuxième voiture, que ma femme va utiliser pour la première fois (la 307 étant son ancienne voiture,) elle va avoir un Xsara Picasso avec une finition Exclusive acquise peut avant la naissance de notre fille. Et pour certain WE, un coupé Honda Prelude 2.0L 16S 4WS de 1989, entièrement restauré en 2010. Citer
blhermitte Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 bienvenue parmi nous ! et vite qu'elle retrouve sa ligne !!!!!!!!!!! Citer
Bastiano Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 idem que les autres sur le look. Par contre ta 156 n'a pas le pack sport. Il n'y a pas les jupes latérales. Ca c'est sur que vu le kéké d'avant, il ne les auraient pas enlevées... Citer
jerome62150 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 (modifié) Bienvenue sur ARO !!! Redonne lui vite son look d'origine !!! Modifié le 8 Janvier 2012 par jerome62150 Citer
Il Visconti Posté(e) le 9 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2012 Merci pour l'accueil. Coté esthétique, c'est fait, elle gardera juste ses amortisseurs court. Citer
Recommended Posts