Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous les alfistes et bonne année!

je m'présente : arnaldur. je suis passionné par les alfa depuis l'alfetta gtv de mon oncle, c'est dire si ça remonte...

j'ai possédé récemment une mito junior, ma foi très sympa, que j'ai fait reprendre pour une 156 crosswagon q4.

super voiture! mais faut pas faire le gros entretien chez alfa, c'est la ruine. sinon parfaite pour voyager loin, et ça

grimpe aux arbres. impressionnante sur les routes enneigées!

voilà, si vous voulez des détails sur l'une ou l'autre, n'hésitez pas. il me tarde à présent de pouvoir m'offrir la giuletta,

je l'ai essayé, version essence avec le 120 cv et version diesel, le 105 je crois. et ben vive l'essence! la boite est nettement

plus douce, elle avance bien, je me suis régalé avec. nettement moins avec le diesel.

A plus!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue sur ARO, moi on m'a prêté la 105 JTDM et je la trouve plutôt souple, et en mode D elle a pas mal de répondant.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

salut moon, j'ai essayé les deux en mode normal, j'ai pas testé le dynamic, mais franchement si tu as l'occasion, essaye la version essence. ceci dit, il paraît.. on aurait dit.. qu'il existerait des différences d'un même modèle à l'autre... bof. non le tjet 120 il est génial. je préfère pas penser à la version 170cv et à la QV...

Posté(e)

Bienvenue :smile:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous,... plus ça va et plus j’apprécie les CW moi... Très belles montures !