Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Benjamin 20 ans de l'Indre et Loire (37)

Je possède une alfa 147 1.9JTD 115 qui a été très mal entretenue par l'ancienne propriétaire, qui a failli lui couter la vie 2 mois après l'avoir acheté ...

Je m'inscris ici pour régler les derniers problèmes de ma 147.

mini_141391alfa1.jpgmini_254311alfa2.jpgmini_232793alfa3.jpg

Modifié par Lunatik37
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moon, autant pour moi j'ai modifié le message ... " lui couter la vie "

La pompe a eau m'a laché en pleine route, j'ai explosé tous les carters de distribution et le moteur a bien failli y passer =(

Invité Kangourou24
Posté(e)

Bienvenue à toi

Effectivement sa aurai pu la tuer c'est bien que tu lui donne une 2éme chance

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ,

c'est vrai que c'est pas parce que le coeur va mal que le reste est mort .... une bonne révision ... :robot3lm:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

J'aurais une petite question.. Si je debranche la batterie, dois-je reprogrammer la calculateur ? Ou quelque chose du genre ? Ou tout simplement je peux debrancher ma batterie, la rebrancher et redemarrer sans probleme ? Merci d'avance

Posté(e)

Salut, Lunatik et bienvenue parmi nous, sois ici comme chez toi!!!

Petit conseil: ne pose pas tes questions ici, c'est juste pour la présentation, tu n'auras pas ou très peu de réponses.

Regarde dans la rubrique 147 ou mécanique si le sujet a déjà été abordé et tu peux déterrer un vieux sujet ou bien ouvrir un nouveau sujet avec une majuscule au début!

Ici tu as une grande liberté, mais personne ne rigole avec les majuscules! C'est hyper important les majuscules!!!!! :bigrir:

Posté(e)

Très bien d'accord je pensais que je ne pouvais toujours pas écrire de nouveau sujet c'est pour ca .. je suis désolé Merci à vous tous

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Benjamin ;)

Posté(e)

Salut à toi nouvel alfiste... Bon courage pour la remise en forme de ta belle.

Posté(e)

Merci, à croire que j'aurai mieux fait d'acheter une neuve tout de suite ... pc4ds je dois aller changer l'embrayage ...

Posté(e)

C'est un moindre mal, il faut te dire qu'après tu repars avec une voiture saine ( distri , embrayage) ... les plus grosses factures seront passées, mais il est vrai que cela ne fait jamais plaisir, surtout quand on l'a depuis si peu de temps...

Dis toi qu'il ne restera plus que les amortos, les triangles inférieurs et supérieurs, les silent blocs de barre stab, les tirants transversaux et longitudinaux,... :blink: :blink: :blink: ... j'déconne, c'est une alfa !!! ;)

Posté(e)

Lol, non ca va aller ... Je viens de nettoyer, enfin decrasser la vanne EGR, et j'ai aussi vu que le tirant de retour de couple est completement decoupé ...

Posté(e)

Condamne moi ça !!! c'est un nid à emmerde ( va voir le forum mécanique il y a plein de sujet là dessus )