Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Heureux propriétaire depuis un mois d'une alfa 159 Gris titanium de novembre 2006 (70.000km), je viens de m'inscrire sur ce site (et forum) car celui : bien fait, complet et surtout très animé par plein d'alfistes!

Grace à vous, et à un de vos tutos, j'ai deja pu changer le macaron Alfa sur le gros nez car il etait completement décoloré.

Informaticien de profession et Italien de naissance (ma langue Natale), j'espère pouvoir vous apporter moi aussi mon grain de sel (...et mes pépins) LOL

Bien à vous!

• Administrateur
Posté(e)

Hello!

Bienvenue à toi!

Il fut un temps où j'ai bossé à Plaisir, chez Alfa-Laval, à coté d'IKEA.

Et toi, tu es chez Bull? De mémoire, ils sont implantés là-bas, non?

Sinon, n'hésite pas à nous mettre des photos de ta belle...

Posté(e) (modifié)

Merci de votre accueil chaleureux: ça fait très plaisir!

Pour répondre à COMMANDATORE, j'habite à Plaisir mais je travail à St Quentin en Yvelines (je suis prestataire dans une banque).

pour les photos.....eh bien comme hier soir j'étais sur mon iPad, l'upload ne fonctionnait pas :(

Voici les photos de ma belle (par le passé j'ai déjà roulé sur une 147 et Alfa 33 Imola):

Modifié par supernovasuper
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;) Belle auto. J'adore l'interieur.

Posté(e)

Ha ha ha! Trop fort! Ef effet, mon avatar n'est rien d'autre que "La Trinacria": le symbole (et drapeau) de la Sicile (là où j'ai vécu pendent 20 ans)