Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Fait gaffe tof, après Walfa voudra plus te laisser partir, il va même t'inviter à manger ! ;)

Posté(e)

fouine >> toi t'a déjà fait bricoler ta voiture en saone et loire a ce que je voit ! :lol2:

Posté(e)

Arf,détrompe toi Tof,j'ai même pas eu le droit de mettre les mains dans son moteur,par contre l'apéro,il a pas craché dessus :aro_mdr:

Posté(e)

Quand Walfa prend son air menaçant... t'es obligé de boire un coup.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Maintenant que le soleil est de retour,voici enfin quelques photos de ma belle :bigrir:

Pour résumé,c'est un jtdm 150 ch,finition distinctive,gris stromboli,mais avec quelques options,cuir,essuie glaces et phares auto,radar av/ar,rétro électrochrome,hill holder et chargeur cd.

Elle a actuellement 146000kms et c'est que du bonheur a son volant.

Place aux photos:

Voili,voilou :bigrir:

Posté(e)

Quand je vois ta signature, la ressemblance entre ton ex 156 et ta 159 est frappante. Les jantes parraissent plus petite sur la 159 ?

Posté(e)

Et la nervure de ceinture de caisse ..., c'est quand même quelque chose sur la 156 !!!

Posté(e)

Et moi quand je vois tes jantes, je me dis que t'as pas fini de gueuler en les nettoyant. :P

Posté(e)

Fouine,je te rappel que la 156 je l'ai encore! et effectivement les jantes sont plus petite sur la 159,16 pouces contre 17 sur la 156,mais j'ai bien l'intention de changer ça :P

Quand au nettoyage,il clair que j'en bave avec ma brosse a dent,du coup,je ne freine plus . :unedent:

Posté(e)

Ah oui, tu n'as vendu "que" la 166 et le coupé...

Posté(e)

belle 159 j'adore ce gris strombolis !

une paire de jantes TI est elle sera parfaite !

Posté(e)

les 2 sont magnifiques bien que tres différentes !

Posté(e)

On verra ce que je trouverais le moment venu,j'espère avant The big rasso :ph34r:

Posté(e)

Les jantes TI sont réservées à la TI ! :ninja:

Tu ne peux prendre que des Mugello en 18 ! :ninja: :ninja:

Posté(e)

Ecoute si tu participe a l'achat,je veux bien faire l'effort de prendre des mugello :lol2:

Posté(e)

me disait bien je voyait plus de 166 devant :laugh:

Superbe cette 159 ;)

Posté(e)

lors du rasso avec le nombre de TI qu'il y aura t'aura vite fait d’échanger tes 4 jantes ni vu ni connu en pleine nuit quand tout le monde dort !! :lol2:

Posté(e)

Ouai bonne idée et comme je suis pas salop,je ne prendrais qu'une roue sur 4 voitures comme ça ils pourront remettrent leurs roue de secour,par contre faudra bien choisir pour les pneus :lol2:

@hebbo,arrête toi la prochaine fois que tu passe devant chez moi ;)

Posté(e)

t'est trop sympa walfa ! :laugh:

Posté(e)

pas de soucis, mais je passe jamais avec le même traine Q :P

un coup je passe en 106, un coup en v6, et d'autre fois en moto ... j'ai du te faire un signe le dernier coup il me semble, moto noir et rose :unedent:

• Créer...