Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci Tof,mais ce n'est malheureusement pas le bon entraxe :( et c'est vrai qu'a ce prix là j'aurais sauté dessus.

@hebbo: j'ai pas fait gaff quand tu es passé en moto,c'était quand? Par contre si tu passe en 106,t'es pas obligé de t'arrêter :lol2:

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:laugh: :laugh: erf je sais plus, je doit aller sur laives ce weekend je jetterai un oeil , pis en ce moment je refait l’intérieur de l'église pourri :glare:
Posté(e)

merde dommage pour les jantes , j'ai pas fait gaffe a l'entraxe ...

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Suite a la vente de ma 156 sw,voici ma dernière acquisition dont je reve depuis quelques années...,une magnifique 159 sw ti :wub:

Elle est de mars 2008 et 100000kms,la carrosserie a quelques petits défauts,mais rien de bien méchant.

Voici une photo prise,dès mon arrivé a la maison hier soir :smile:

Posté(e)

Superbe !

Oui on veut plus de photos et de détails !

Posté(e)

Très belle voiture et la finition TI lui donne une super "gueule"

Posté(e)

Bin ,pour les photos vous allez patienter un peu car la distribution n'a jamais été faite et donc dépassée depuis 1 ans! (encore un qui croiyait que seulement les kilométres compte et pas les années :angry2: ),je vous dis pas comme j'ai flippé pour faire les 200kms pour rentrer chez moi. :ph34r:

Donc pour l'instant elle est dans mon garage et ne bougera pas tant que je ne l'aurais pas remplacée,fin de semaine je pense ^_^

Sinon,comme je l'ai dit elle de mars 2008,101200kms exactement,.En plus j'ai 4 jantes avec pneus hiver en 17 et meme les chaines!!

L'extérieur comporte quelques petites rayures et la couleur parait un peu terne,mais avec un bon coup de polish et d'huile de coude elle sera comme neuve,quand a l'intérieur il est en super état!

Donc promis vous aurez les photos ;)

Posté(e)

yeah !!! superbe la TI !! tres bon choix tu ne sera pas decu ! ;)

Posté(e)

Euh,que veux tu savoir?

J'ai raté quelque chose ou bien tu n'as pas parlé de la motorisation ?

Posté(e)

Rooo,le boulet que je suis tim,c'est le jtd 150.

@Fallout:merci,je mettrai quelques photos de la delta qui vient juste de passer le CT avec succès :mf:

Posté(e)

Bon,encore des news!! Mme walfa a aussi décidée de changer de voiture,elle sera a la maison demain,si tout va bien!

L'apn va chauffer,nondediousse :unedent:

Posté(e)

Ah ça oui,je sais pas si j'aurais assez de pellicule :aro_mdr:

En tout cas,l'achat est confirmé pour demain 14h00 :mf:

Posté(e)

Et.... c est quoi ?

Posté(e)

Tu parles, il va garder le secret jusqu'à ce soir.

Pffff....

Allez, dis-le moi par MP Walfa, je serai muet comme une carpe morte au fond d'une tombe.

Invité Dany01
Posté(e)

Bon,encore des news!! Mme walfa a aussi décidée de changer de voiture,elle sera a la maison demain,si tout va bien!

L'apn va chauffer,nondediousse :unedent:

Wouah !!! t'a touché le loto ou quoi ?

bon on veux savoir et vite ;)

• Créer...